Etant proche de la région nantaise, puis-je te demander qui est ton photographe local ?
Merci.
Version imprimable
Super les prix vont augmenter de la valeur du cashbacks.:p
possible...
bonsoir
heu! le 1er mars ok, mais jusqu'a quand? on n'est peut être pas obligé d'acheter le premier jour! :rolleyes:
C'est si fréquent que ça les cashbacks ? Je croyais nïvement que c'était à l'occasion du 20e anniversaire des EOS. Si j'avais su, me serais pas précipité à Noël :bash:
Bonsoir à tous,
j'ai acheté il y a 3 semaines un obj 17-85 canon IS...
Comment ca mrche les cash back ?
C'est rétro actif ?
C'était celui d'un kit 40D que le client d'un magasin ne voulait pas... mais j'ai une facture !!
MErci @+ Raff
Eheh ! cool ! Juste le moment où je comptais acheter ce sacré 5D.
Ps : si quelqu'un veut faire coup double avec moi, j'achete le kit et je lui revends le 24-105 sur le champ.
Mais s'ils prévenaient 2 mois à l'avance y aurait des gens pas contents !!!!!! Parce que celui qui aurait acheté son objectif 2 mois et 2 jours avant il aurait loupé l'annonce de 2 jours !!!!!!!!!!Citation:
Il pourraient prévenir franchement !
Ca ne leur serait que bénéfique d'ajouter une petite annonce sur leur site...
Et s'il prévenaient ne serait-ce que 1 mois avant, pendant ce mois les gens n'acheteraient rien pour attendre l'opération promo!!!!!! CQFD !!! :Lighten:
La deja on est au courant 15 jours avant, c'est bcp je trouve, merci le forum!!!!!! :clap_1:
bonne initiative , dommage qu'il est pas ce que je veux , mais c' est pas grave , c' est bon pour la promotion ce genre d' operation .
sur ce a+ a tous ;)
Après le dernier cashback les prix ont bien baissé chez les fournisseurs, au point de trouver des articles maintenant au même prix sans remise qu'avec le cashback déduit. Voyons si les prix affichés en ce moment restent stables jusqu'au 1° mars ou si ils augmentent juste avant comme celà est généralement constaté. Si il en est à nouveau ainsi, ceux qui regrettent pour l'instant d'avoir acheté "entre les deux tours" n'auront plus ce regret...
Nous avons quinze jours pour suivre cette évolution des prix qui feront certainement le "yoyo" comme d'habitude.:rolleyes:
L'ai toujours dit moi les p'tits djeunes, que j'aurais mon 5 D à 1500 euros !
Neuf et garanti!
Ben je m'étais trompé : ce sera bien moins que ça, vu qu'on le trouve déjà à 1770 (en Europe natürlich!) que le cash back est de 200 euros et que c'est pas fini, la dégringolade, vu que le successeur n'est même pas annoncé !
En attendant, mon 400 D tourne à plein régime (12 000 phots déjà en 8 mois, comme le temps passse!)
Comment que je vais le garder précieusement ce petit boîtier, léger, discret et efficace
Ca commence le 1er mars, mais ca finis quand? :blink:
J'suis un peu degouté aussi, j'ai recu mon 40D mardi dernier :ranting2: je vais tenter le coup et j'enverrais ma facture...:Lighten:
Sinon pour le moment il n'y a aucune info sur le site canon, enfin moi j'ai rien trouvé, si quelqu'un trouve un ptit lien, je suis preneur.:rolleyes:
Offre interessante toujours, moi je suis en cours du CashBack pour mon 400D (70€).
Bon tant mieux pour ceux qui en profite (dont moi j'ai toujours acheté mon matos en période de cashback) mais franchement ça devient lourd leur système ...
Peuvent pas faire simplement des rabais à l'achat non ??
Je comprend que le but c'est de se constituer une super base de donnée d'adresse client mais franchement ... c'est lourd ... :censored:
Pis franchement à quoi ça leur sert ? j'ai jamais reçus de pub/catalogue/info de canon ni par mail ni par courrier ni rien ... donc :ranting2:
Honnêtement, je préférerais avoir du matériel au vrai prix toute l'année.
L'Euro monte par rapport au Yen et au Dollar US et l'an passé les prix en Euro ont augmenté de façon significative. Il faudrait m'expliquer....
Il y a les prix de revient de fabrication (au Japon pour partie des produitset en pays de zone dollar pour d'autres) auxquels on ajoute les differentes marges du fabricant, logistique, douane, TVA, marge du magasin. Il y a donc des marges cachées.
Il en résulte qu'en Europe on a du matériel qui est un bon 50 % plus cher que les "prix conseillés" au Japon.
Franchement, c'est un peut comme les produits pétroliers; quelle que soit la situation, ça augmente.
Je militerais donc pour des vrais prix toute l'année, c'est plus simple que de partir à la négo à chaque achat
pour le moment je le vois à 1959€ chez ***, je ne sais pas s'il y a moins cher actuellement..
C'est pas sympa pour ceux qui attende leur remboursement (40D + 17/85) de 100 euros. :ranting2:
Maintenant ce sera 200 euros :censored:
Tant mieux pour les nouveaux acheteur :goodluck:
Fred
Merci EOS-Numérique!! :clap: Il y a 10 minutes, j'étais sur le point de commander mon 24-105. Je crois que je vais attendre quelques jours.:Lighten:
Il en va ainsi dans le commerce d'aujourdh'ui, ça me rappelle les fêtes de fin d'année avec les ventes flash dans une grande surface, je faisais la queue au rayon poisson et je voyais ceux qui passaient avant moi se servir dans les bourriches d'huîtres et continuer leurs courses dans le magasin. Quand arrive mon tour, juste à ce moment là une vente flash est annoncée au micro à 50% de remise sur les huîtres que j'aurais achetées de toute façon, et ceci pendant dix minutes. Tous ceux qui étaient déjà servis ont certainement regretté d'être passé trop tôt, mais c'est ainsi également avec les cashback, l'on ne peut pas prévoir, hélas !
ET mince ils sont trop fort les gens du marketing chez Canon...
Du coup je me pose la Question :
40D à 1100€chez Audiophil.
-150€ de cash back
Et je me dis que ça serait bien que je revende mon 350D avant que le 450D ne sorte ...je pourrait peut être en esperer 400€ selon la cote EOS vu qu'il est assez recent et encore sous garantie pendant plus d'un an.....
Ca me ferait le 40D dans les 600-650€ .... ca fait reflechir ....
Je viens d'acheter un EOS 5D et un 24-105 f/4 la semaine passée... J'espere que Canon Europe acceptera mon cash back de 260 euros, sinon j'aurais vraiment les boules... mais une chose qui est certaine, c'est que j'attendrai un peu pour commander pour 70-200 f/2.8 IS et mon 85mm f/1.8
Mais comme il etait dit plus haut, ce serait bien t'avoir des prix normaux toute l'année... c'est déjà assez assez difficile de spéculer entre les sorties/non sorties et disponibilités/non disponibilités
A++
Diam
J'ai acheté un Canon 16-35 II il y a quelques jours, et donc le cashback me passe sous le nez.....mais j'ai fait un choix et je l'assume. Achat en février, cashback en mars, c'est comme ça.
Jean
non non non cela ne concerne que les achats effectués a partir du 1mars 2008.
D'ailleur canon n'a pas encore annoncé officiellement ce cash back
Si on achète un kit boîtier + objectif, les cashback se cumulent ?
En tous cas lors des derniers cshback c'était le cas.
Il n'y a pas de raison que ça change !!
Bonjour,
c'est mon premier post donc ne m'en veuillez pas de poser des questions peut-être bête : ce cash back est-il prévu partout en Europe ou concerne-t-il juste la France ? (quid de la Belgique pour être précis ?).