Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Êtes vous addict du Cash Back Canon ??
Vue hybride
-
05/06/2008, 13h23 #1Membre
- Boîtier
- EOS 20D, 50D, 5D M II
- Objectif(s)
- 24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6
Ca tiendrait qu'à moi, je serais favorable à un boycott de tous les produits à cash-back, jusqu'à ce que Canon se décide à cesser de prendre les gens pour des imbéciles, et propose son matos à la vente au prix réel.
mais là je rêve....:o
quoique, sur le web, certaines boutiques commencent à proposer du matos réduction cash-back déduite, et là je dis bravo.
je suppose qu'ils traitent les cash back directement avec la maison Canon.
re-bravo.
Ca évite tout ce cinéma des découpages de codes barres et formulaires machin, angoisse existentielle doublée de pleurnichages avec recherche de consolation via hot-line qui se répand sur les forums quand le chèque n'arrive pas, tout ça c'est guignol et compagnie.
franchement, lire des posts ou certains, qui ne sont pourtant pas des débutants, croient avoir "profité" de l'occasion ou fait une bonne affaire, franchement, ça me sidère...
Moi aussi j'ai utilisé des cash back Canon, comment faire autrement, puisqu'il semblerait que maintenant ils vont en coller systématiquement sur tous leurs matos (y vont se gêner tiens, c'est comme pour l'IS, c'est pas en option)
Mais a aucun moment je n'ai eu l'impression qu'on me faisait un cadeau. Au final j'ai payé le prix du marché, c'est certain.
Par contre, qu'on m'emmerdait avec des formalités stupides pour avoir mon nom et mon adresse ça oui, j'en ai eu la nette impression.Dernière modification par isogood ; 05/06/2008 à 13h30.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cash-Back Canon
Par tyfab dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 23/07/2008, 07h50 -
cash back CANON
Par LAKO64 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 92Dernier message: 29/08/2007, 19h11