Affichage des résultats 46 à 51 sur 51
Discussion: Êtes vous addict du Cash Back Canon ??
-
08/06/2008, 22h09 #46
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Ce concept TQM est a présent appliqué dans 54 pourcent des entreprises suisses de production.
-
08/06/2008, 23h07 #47
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 2.8 ; Canon 50 1.8 ; Canon 70-200 2.8 L ; + speedlite 580 EX
Ah c'est pour ça que tu n'a jamais répondu à mon mp concernant ton annonce? Et moi qui attendais pour rien...
Le fait est que j'ai trouvé un 400D moins cher que le tiens (350€ fdpin), donc finalement heureusement que tu as fait le mort.
Pour revenir au topic, j'ai longtemps hésité sur le boîtier à prendre, j'avais trouvé la possibilité de toucher le 40D à 625€ nu, neuf (cashback inclu, fdp inclu), sur un site anglais. Finalement j'ai décidé de privilégier les optiques (non sans avoir regardé du côté des 30D d'occase). Je viens de Pentax et arrive chez Canon, j'ai tout le matos "de base" à acheter à la fois (optiques, CF et compagnie). Et j'ai pas non plus envie de dépenser toutes mes économies d'étudiante, et puis j'ai aussi d'autres passions qui me coûtent chers.
Je prendrai le 40D quand il aura un peu plus baissé dans 1 ou 2 an, et garderai le 400D comme 2ème boîtier.
Par contre si j'avais déjà un 400D et des optiques, j'aurai surement craqué pour un 40D. (Sauf que je n'aurai jamais mis 800 euros dans un boîtier d'"entrée de gamme" à la base, raison pour laquelle je n'ai même pas envisagé d'acheter le 450D).
-
09/06/2008, 07h59 #48
- Boîtier
- 5D MkII
- Objectif(s)
- 17-40 f4 , 24-105 f4,50 mm 1.8 II, 85mm 1.8, Flash 430 EX, trépied Velbon
Oups je suis désolé, j'essaye de répondre au maximum au personne qui me contacte, il y a des fois où des messages m'échappent. Encore désolé, j'avais un acheteur sur le point de me l'acheter et comme un lâche, j'ai tout arrêter pour ne pas céder à la tentation de me mettre dans les ennuis financiers. D'où l'idée d'ouvrir ce Topic et pouvoir savoir ce que pense les Canonistes de ce Cash back.
En tout cas éclates toi bien avec ton joujou !! :thumbup:
Rémy
-
09/06/2008, 15h00 #49
- Boîtier
- EOS 20D, 50D, 5D M II
- Objectif(s)
- 24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6
Ce que vous ne captez pas, c'est que ce n'est pas de la vente promotionnelle, c'est une vente au prix du marché.
qu'il y ait cash-back ou non, c'est uniquement la loi de l'offre et de la demande qui fonctionne.
Vous ne récupérez rien du tout, puis que l'acteur du marché (canon en l'occcurence) gonfle artificiellement le prix de 100 euros avant d'offrir un cash-back de 100 euros.
Le seul but du jeu, comme dans toutes les soi-disant "promos" où il faut envoyer son adresse et son ticket de caisse, c'est de se constituer un fichier clients que l'on pourra ensuite prospecter et cultiver.
Ce sera le fichier des "accros du cash-back", à qui Canon proposera de plus en plus de devinez quoi ?
de cash-backs, puisqu'ils aiment ça !
Mais qui va s'enrichir dans l'histoire, les fichés, ou Canon ?
Un 5D, actuellement, ça vaut 1700 euros neuf.
Canon le vend 1900 euros et nous propose un énorme cadeau de 200 euros !
Ca fait envie, non ?
Alors comme tu dis, ça serait bête de s'en priver.
Une affaire en or, Canon te donne 200 euros, et tu ferais la fine bouche ?
donc tu vas l'acheter parce que tu en as besoin, Canon le sait, même si toi tu ne le sais pas encore !
Non ?
tu attends le 5D Mark II ?
Tu as raison.... ça va être le double.... mais avec un énorme cash-back, encore plus généreux que ces minuscules 200 euros, ça, je prend les paris !
Allez, je me lance : il sortira à 3400 euros avec d'entrée 300 euros de cash-back.
:p
-
09/06/2008, 15h11 #50
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Ce que vous ne captez pas, c'est que ce n'est pas de la vente promotionnelle, c'est une vente au prix du marché.
qu'il y ait cash-back ou non, c'est uniquement la loi de l'offre et de la demande qui fonctionne.
Vous ne récupérez rien du tout, puis que l'acteur du marché (canon en l'occcurence) gonfle artificiellement le prix de 100 euros avant d'offrir un cash-back de 100 euros.
Le seul but du jeu, comme dans toutes les soi-disant "promos" où il faut envoyer son adresse et son ticket de caisse, c'est de se constituer un fichier clients que l'on pourra ensuite prospecter et cultiver.
Ce sera le fichier des "accros du cash-back", à qui Canon proposera de plus en plus de devinez quoi ?
de cash-backs, puisqu'ils aiment ça !
Mais qui va s'enrichir dans l'histoire, les fichés, ou Canon ?
Un 5D, actuellement, ça vaut 1700 euros neuf.
Canon le vend 1900 euros et nous propose un énorme cadeau de 200 euros !
Ca fait envie, non ?
Alors comme tu dis, ça serait bête de s'en priver.
Une affaire en or, Canon te donne 200 euros, et tu ferais la fine bouche ?
donc tu vas l'acheter parce que tu en as besoin, Canon le sait, même si toi tu ne le sais pas encore !
Non ?
tu attends le 5D Mark II ?
Tu as raison.... ça va être le double.... mais avec un énorme cash-back, encore plus généreux que ces minuscules 200 euros, ça, je prend les paris !
Allez, je me lance : il sortira à 3400 euros avec d'entrée 300 euros de cash-back.
C'est la triste réalité du commerce......
-
09/06/2008, 15h21 #51
- Boîtier
- Canon EOS 7D+40D & SpeedLite 430EX
- Objectif(s)
- Canon 10-22 f/4-5,6 | Canon 24-70 f/2.8L | Canon 70-200 f/4L | Canon 35-350 f4-5.6L
Bien sûr... mais malheureusement, même sans être des Cash Back addicts, si l'on veut profiter de bon prix aujourd'hui (en France), on est obligé d'utiliser ces CB...
Alors qu'il soit à 1000€ avec CB ou à 850€ à sans... pour moi ça reste pareil... au final, j'aurais payé le même prix... et rien ne m'oblige à acheter car j'aurais reçu d'autres CashBack !
OK... je suis fiché... mais le moindre achat sur l'Internet, la moindre VPC, grande surface... et hop ! une fiche.
Séb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cash-Back Canon
Par tyfab dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 23/07/2008, 06h50 -
cash back CANON
Par LAKO64 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 92Dernier message: 29/08/2007, 18h11