Alors déjà merci à vous Gemire et Nigloom mais je ne suis qu'un petit rouage les modos ont autant sinon plus de taff de vérification des images, de mise à jours du classement (l'officiel), des sélections, gestion des fils et tout et tout ^^ moi je suis un fainéant, je fait le chose une fois pour pas avoir à les refaire ensuite ^^ (en fait un programmeur c'est un fainéant c'est tout ^^)

Merci pour les compliments en tout cas ! Et content que tu apprécies mes images @Nigloom pour la vie de famille, on va dire que j'ai la chance d'avoir une merveilleuse femme ih ih ih Bon et comme je travaille à domicile j'ai l'avantage de pas avoir de trajets ça économise pas mal de temps sur une journée mine de rien

Pour moi, ce 2eme défi m'aura permis de faire pleins de photos de nos enfants (enfin j'en ai fait moins que @Cora c'est la motivation essentiel de ce défi pour nous, sortir les appareil, les costumes, faire des photos pour lesquelles on se dit "un jour quand on aura le temps", sauf que c'est maintenant que les photos sont bien avec les enfants
Bon on se rend aussi vite compte que les enfants ... c'est bien en photo ... mais boudious ils bougent, pleurent, et reste en place 2min ( et encore), donc ça pousse à être efficace ^^ c'est un sacré exercice je trouve !

Bravos à tous les participants, votants et à ceux qui ont suivit ce défi de loin (il fallait nous supporter)