Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Et après le Défi52?
Mode arborescent
-
19/02/2019, 08h16 #4Membre
- Boîtier
- 5d Mark IV et II
- Objectif(s)
- couteau suisse
C’est avec une grande déception que j’apprends qu’il n’y aura pas de nouvelle édition du défi 52 ...
Cette année aura été, pour ma part, une occasion unique de m’adonner à notre passion. Cela m’a forcé à trouver du temps et à me bouger, les différents thèmes donnaient un but, bref j’ai eu l’occasion de photographier comme j’avais rarement eu l’occasion. Initialement, en découvrant ce défi, je l’ai commencé dans le simple but de me motiver et me bouger. Puis je me suis vraiment laissé prendre au jeu. Et ça va me manquer. Bon, j’ai déjà repéré d’autres sections comme Kiva le faire, histoire de continuer sur cette lancée
Mille mercis au staff d’avoir organisé cette édition. Je retiendrai surtout les échanges sur le forum, tout le partage autour de nos clichés, l’emulation durant les thèmes et en découvrant petit à petit les photos de chacun, bref que des bons moments partagés tous ensemble.
Felicitations à tous les participants !!! Nombreux sont ceux qui ont joué le jeu, plus ou moins jusqu’au bout, avec plus ou moins de succès, mais toujours dans une bonne humeur et une convivialité générale.
J'espère qu’une solution alternative au défi 52 sera trouvée. Concours mensuel, carrément. Défi sur un mois plus conséquent avec plus de travail. Il y a moyen de faire de belles choses encore.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le blabla du défi52 2018
Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019Réponses: 1555Dernier message: 08/06/2019, 13h19 -
Le Blabla du Défi52
Par francoistn dans le forum [Défi52] 2017Réponses: 4990Dernier message: 24/02/2018, 11h03 -
[Objectif non spécifié] DEFI52 : mes exclues préférées
Par lcolatain dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 05/08/2017, 18h56