Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Mode arborescent
-
06/04/2006, 17h53 #7Membre
- Boîtier
- des vieux coucou
- Objectif(s)
- Des bons et des moins bons
merci de vos reponses.. pour la qualité du scan d'apres mon logiciel je devrais pouvoir aller jusqua 19200 pp (c'est pas un peu beaucoup ca ??
) et il ne fait nule part allusion aux diapo.. pas meme dans le bouquin...
juste pour info au cas ou cela vous dise quelque chose , c'est en fait une multifonction la lexmark p6250 , pour l'anecdote, je ne l'ais pas achetée mais en fait gagnée dans un concours photo , dans le magazine micro photo video du mois d'octobre pour ceux qui connaissent... juste pour me faire mousser un peu, c'etais sur les portrais d'enfant et c'etais surtout la premiere fois que je participais a un concours... et vlan... premier prix.. desolé pour les autres... mais ce que j'etais fiere...enfin bon je raconte ma vie mais c'etais pour vous dire que l'imprimante qui fait donc aussi scan vaut dans les 170 roro.... mais elle fais des scan vraiment tres bons..
donc je disais , est ce quelqu'un pourrais me dire si dans les scan de diapo il y a une source de lumiere derriere la diapo ou bien une sorte de reflecteur...? sinon si il faut "ouvrir" les diapo tant pis je me debrouillerais.. j'ais ma petite idee.. et je vous montrerais tout ca evidement... en tout cas merci...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Scanner diapo
Par superdany dans le forum Matériels DiversRéponses: 24Dernier message: 21/10/2008, 09h07 -
Probleme de piqué avec scanner canon 8600F
Par grominet66 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 03/06/2007, 22h58 -
Scanner à diapo
Par leoniconet dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 23/04/2007, 14h29 -
Scanner à plat
Par grominet66 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 17/10/2006, 15h24