Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Mode arborescent
-
06/04/2006, 11h51 #1
- Boîtier
- des vieux coucou
- Objectif(s)
- Des bons et des moins bons
est-il possible de scanner des diapo avec un scanner normal ??????
:p coucou, alors moi je voudrais scanner des diapo y en as pas mal en fait.. mais je voudrais savoir si il y a un "truc" pour les scanner avec mon scanner normal a plat donc.. car je ne veux (et ne peux
) pas investir dans un scanner spécial.. mon scanner est tres performant et me fait des scan de tres bonne qualités.. j'avoue ne pas avoir encore essayer , je voulais dabord savoir si certains d'entre vous se sont deja lancés dans l'aventure.. ensuite je pense les metre sur un cd , y faire un diaporama en musique ( si ma memoire est bonne , il parait que picassa fait ca tres bien) et en offrir un exemplaire a toutes les personnes de la famille ...
ce n'est pas tres urgent, eventuellement peu etre pour noel,(ouah...:p je m'y prend vachement en avance cette année....) donc j'ais le temps ... de prendre mon temps..... :blink: enfin bon voila, si vous avez quelques conseils ou bonnes idees et surtout si vous savez comment je pourrais faire pour avoir un resultat optimal.......
a vot bon coeur msieu dame...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Scanner diapo
Par superdany dans le forum Matériels DiversRéponses: 24Dernier message: 21/10/2008, 08h07 -
Probleme de piqué avec scanner canon 8600F
Par grominet66 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 03/06/2007, 21h58 -
Scanner à diapo
Par leoniconet dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 23/04/2007, 13h29 -
Scanner à plat
Par grominet66 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 17/10/2006, 14h24