Bonjour,



Nous pouvons mettre à jour votre objectif selon les conditions ci-après :



Veuillez nous faire parvenir le (les) produit(s) concerné(s), par l'intermédiaire de votre vendeur habituel

ou par un centre EX de la liste http://www.sigma-photo.fr/site/main/ListeRevendeur.aspx



· Cette intervention est gratuite pour les produits achetés en France (sur présentation de la facture). Seuls les frais d'expédition aller seront à votre charge. Si le produit est en période de garantie, il n'y aura pas de frais d'envoi.

· Le délai est de 1 à 3 semaines à réception du produit, selon le type d'objectif et la disponibilité des pièces.

· Les objectifs ainsi modifiés restent compatibles avec les boîtiers précédents.

· Si un produit présente une anomalie autre que la compatibilité, nous établirons un devis de remise en état.

· Veuillez joindre une copie de la facture.

· Pour les produits achetés hors Union Européenne, joindre l'attestation d'acquittement de la TVA en France.

· Si le produit a été acheté hors de France, ou bien si le client ne peut fournir une facture, il y a des frais de Garantie Internationale s'élevant actuellement à 38,27 € T.T.C. payable par chèque joint au produit, ou bien avant expédition par CB ou en contre-remboursement.

· Attention, ces conditions ne sont valables que pour les clients résidents en France. Pour les autres pays, européen ou non, consulter l'importateur SIGMA local.



Cordialement,

Assistance Technique SIGMA France

bon voila............
j ai qu une seul chose a dire.........
bon courage :blink:

SUITE DANS 3 SEMAINE pour le PROCHAINE episode err 999999999

lol


:happybday