Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: EOS 60D en kit EFS 18-135 ou 17-85 ?
Mode arborescent
-
27/03/2011, 09h42 #2Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Je trouve "amusant" cette soudaine "réapparition" du 17-85 mm.
En effet, beaucoup d'utilisateurs ayant acheté un 40D - 50D en kit avec le 17-85 mm se sont "débarassés" assez rapidement de ce dernier, pour un tas de raisons fondées on non ou tout simplement pour acheter un objectif de meilleure qualité.... ce qui sous-entend ......
Et maintenant, voilà que canon revient avec son 17-85 mm mais associé au 60D.....
Bon...., cela fera peut être augmenter la cote du 17-85 mm en occas (je plaisante !!!) .
Pour info, il y a peu, j'ai revendu le mien à l'état neuf car quasi jamais utilisé, pour lequel un marchand m'a offert 200 euros (en lui achetant un 70-200 mm). Il est actuellement affiché à sa vitrine 299 euros.
Pour répondre à ta question, il y a mieux comme objectif que celui-là... à part "qu'en kit" les objectifs sont "présentés" à prix réduits (dans le cas du kit , le 17-85 mm est à 250 euros).
Le 18-135 mm, je ne le connais pas, donc je n'en parle pas.
L'autre solution, est de prendre le boîtier.... et consulter ce forum afin de choisir une fois pour toutes le "bon objectif. Tu évites ainsi les pertes de temps et les éventuels doublons (trop souvent des objectifs dorment dans nos tiroirs... quel gâchis).
Bon week-end.Dernière modification par vacou ; 27/03/2011 à 11h31.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))