Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 77

Mode arborescent

  1. #23
    Membre
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    -
    Messages
    1 972
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    Me faire plaisir un max !

    Par défaut

    Citation Envoyé par thepostman Voir le message
    il y a depuis peut un gent foutisme generalise a la poste,la raison est simple, aucune reconnaissance du metier ,le salaire ,le temps de travail,faire plus en beaucoup moins de temps etc.........
    puis
    Citation Envoyé par thepostman Voir le message
    par pitier ne vous en prenez pas au facteur il n'y ai pour rien
    Ca m'a quand même fait un peu rire, tu comprendras

    Citation Envoyé par thepostman Voir le message
    mais le pire reste l'imcompetence de nos dirigents,paye trop chere et don le seul but est de casse le service public.exemple pourquoi la creation de la banque postal reponse pour mieux la privatiser et j'ai plein d'autre exemple??????
    C'est bien, tu as correctement appris le verset 12 du petit livre rouge, celui sur la lutte des classes :fear(1):. En parlant de rouge, mon correcteur orthographique m'éclate à la figure tellement ta diatribe est pleine de fautes... C'est pénible à lire


    Pendant mes études, j'ai bossé pour une boîte du nom de DPD (prononcé à haute voix, ça fait toujours rire). Le matin entre 5 et 6h30, on triait les colis (les pc lancés, j'ai vite cessé de les compter), on roulait comme des sauvages pour pouvoir rentrer plus tôt (et les colis en profitaient pour faire une visite guidée du fourgon), quand un client n'était pas là, on faisait tout notre possible pour fourger le paquet à un voisin quelconque, sans même prendre la peine d'avertir et j'en passe. Bien sûr, les consignes n'étaient pas celles-là, mais pour éviter de revenir le lendemain et le sur-lendemain, parce que fénéant que nous sommes tous, un petit mot est toujours une grande perte de temps, nous agissions de la sorte. Cela fait près de 10 ans et je ne sais pas comment se comportent ces employés à l'heure actuelle. Mais tant que tout, ou presque, se passait bien, le rapport 'temps perdu / emmerdes' était bien en notre faveur, donc pourquoi changer?

    Alors la consience professionnelle, dans ces branches, je rigole toujours quand on m'en parle, j'ai pu pratiquer: on est rarement postier par vocation. Dans le 90% des cas, c'est un job 'alimentaire' qui explique bien la motivation globale des gens à faire ce boulot.
    Dernière modification par zero_janvi ; 25/06/2008 à 16h28.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Histoire
    Par omaley dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2008, 17h17
  2. Histoire Belges ou histoire de droits
    Par Kriske dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/04/2008, 13h59
  3. Histoire
    Par jfporcher dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2007, 00h28
  4. histoire de
    Par jjm35 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/12/2007, 23h15
  5. Histoire d'O.
    Par Vasquez dans le forum [Portrait]
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/10/2007, 18h21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com