petite precision chronopost est un transporteur.
la poste NON.FACTEUR PAS LIVREUR.
LA notion FRAGILE n'existe pas a la poste.
je suis fier d'etre facteur en zone rural .le travail n'a rien a voir avec le facteur des villes.
il y a depuis peut un gent foutisme generalise a la poste,la raison est simple, aucune reconnaissance du metier ,le salaire ,le temps de travail,faire plus en beaucoup moins de temps etc.........mais le pire reste l'imcompetence de nos dirigents,paye trop chere et don le seul but est de casse le service public.exemple pourquoi la creation de la banque postal reponse pour mieux la privatiser et j'ai plein d'autre exemple??????.le retard des colis est inadmissible pour moi car comme vous je recois aussi des colis,mais par pitier ne vous en prenez pas au facteur il n'y ai pour rien.au sujet des excuses bidons.le facteur sonne si l'usage est sous la douche ou dans le jardin c'est son probleme j'ai suffisament de boulot et pas de temps a perdre en attente.pas de nom sur la boite c'est extremement courant.la 3 em excuse la j'avous c'est un ANE.
LA 4 em erreur de destinataire.
que se soit un particulier ou une boutique c'est kif kif.
je suis tous a fait d'accord avec la mauvaise foi de la POSTE.
POUR INFO tous les mois en interne il y a un affichage sur les voles dans l'entreprise.
pour moi je serais sans pitie a se sujet .oust tribunal est la porte.aucune excuse tolere.
il faut aussi savoir qu'il est de plus en plus difficile de detourner des colis dans les centres de tries .flicage et camera dans tous les coins.
pour info dans nos affichage la part des interimaires est plus que marginal donc le probleme ne vient pas d'eux mais de bande plus ou moins organise.bon mon devoir de reserve est largement depasse, est oui je doit etre l'un des derniers jeune fonctionnaire titulaire a la poste.j'ai un regret tous de meme c'est que d'annee en annee la casse se poursuit.bon courage a tous et n'oublie pas le facteur n'y ait pour rien.