Citation Envoyé par thepostman Voir le message
bonjours a tous.
quelques precisions.
1:FRANCOISB:chrono et la poste ce n'est pas la meme chose.
2:NAVIS5:une petite rectification :75 a 80% des colis arrivais.(en retard)la poste perd des colis mais pas autant que ca ??????.
3:charentais:tu dis (je suppose que le prepose a fait un faux)pourquoi un faux,il a peut etre tous simplement mis:"mis dans la boite".le colissimo contre signature ne vaux rien...(si ce n'est pas en RECOMMANDE).c'est un argument marketing pour vendre des colis plus chere.
4:GM12:un tres tres gros plus pour le commentaire.
pour info la poste ne gere plus les crbt.
pour finir un truc que je trouve degeu!!!!!!!.
si il depasse les 48 h la poste donne un bon pour un envoi gratuit a l'expediteur.....la moi je TILT:::::qui a paye l'envoi????????.
bon courage a tous est bon courage au collegue facteur.
J'ai parlé de pertes, casse et vol. Bref en périodes de vacances, beaucoup d'intérimaire, plus de vol. J'en ai fait les frais. Sur trois colis en vacances, un volé, (une selle donc pas petit), un arrivé, un cassé. (une statuette de collection, mais la poste n'a pas prix en charge, car soit disant trop bien emballé donc pas pu ce cassé!!!!)

Pour les délai, il on qu'a respecter, c'est un des seul transporteur avec des temps hors délai. En plus souvent de mauvaise foi.