Citation Envoyé par kamioon Voir le message
L'expérience, c'est la meilleure des formations !

Là, t'es baisé car il n'y a rien à faire sinon de lui demander gentiment de respecter tes droits.
Le reste ne peut se faire sans avocats ni constat d'huissier ce qui est sans intérêt car dans ce cas tu ne peux espérer guère que l'Euro symbolique si tu arrives à prouver que tu es bien le propriétaire ce qui n'est pas assuré (expert, contre-expert, etc... payant bien sûr) !:clap_1:

La prochaine fois, tu fourniras une photo dégradée en pixel (ne pouvant être utilisée que sur le Web) avec watermark et avec échange de mail minimum pour avoir une preuve de "contrat".
Et tu vérifieras avant si c'est un site amateur ou pro auquel cas tu demanderas une rétribution... avant

Mais rassure toi, t'es pas le premier, ni le dernier, j'y ai gouté aussi !

hmm j aurais bien voulu lui fournir un 600*400 avec mon watermark, mais comment ? a pied de piste avec ma b... et mon couteau ?
faut que je me trimballe avec mon portable sous le bras ??? euh non merci ...
En ce qui concerne le site , je pense que c est un pro, car on ne se deplace pas de Hollande en espagne que pour le plaisir, et un amateur n a pas de carte de visite avec marque dessus "Algemeen direktor" ou alors il se prend vraiment pas une m..... l amateur .

tery