Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: DxOMark : faut'il y "croire"?
Mode arborescent
-
06/06/2013, 18h19 #9Membre
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Pour les optiques j'ai déjà fait des comparaisons entre les mesures qu'ils donnaient et celles provenant d'autres tests et généralement on retombe sur la même chose, donc ça a l'air plutôt fiable. Par contre je parle bien des données de test en elles-mêmes et pas des notes qui sont plutôt bizarres. Je n'ai jamais trop bien compris comment ils calculaient la note finale mais en tout cas il ne faut pas se fier et regarder directement les mesures.
Et évidemment oui c'est un test optique qui ne prend pas en compte l'AF, la stab, le flare, la qualité de l'étoilage quand on ferme le diaph, le confort d'utilisation en général etc.
Les capteurs je sais pas, ça ne m'intéresse pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45 -
La "Chtite Minoune" faut pas l'énerver
Par Le3emeOeil dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 26/11/2006, 17h43 -
"Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur ."HCB
Par dskairos dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 12/04/2006, 10h43