@Antoine2017 : totalement d'accord, photographier une bombe physique qui s'en tapes c'est aussi chiant sinon plus qu'une fille moins belle et motivée. C'est vrai que je n'ai pas parlé de "belle" ou "pas belle" mais bien de quelqu'un qui me plaît, ce qui permet évidemment des nuances et qu'il est parfaitement possible que le charme dégagée par la dite modèle soit bien supérieur à la beauté "pure"

J'ai d'ailleurs eu parfois des séances super intéressantes avec des modèles qui avaient justement ce petit "plus" et finalement les résultats étaient présents alors que certaines filles étaient plus belles mais la séance c'est rapidement terminé sans qu'elle ne laisse de souvenirs impérissables.
Tout ça est toujours difficile à jauger tant qu'on a pas eu à faire le shooting et certes mêmes si parfois on pense que cela ne le fera pas, sur place, la personne par son côté vivant et sympathique, donne quelque chose de très bien. Disons qu'il faut quand même qu'elle dispose d'un minimum pour tenter l'expérience, mais des fois on a des surprises positives qui se cachent sous certaines shootings qu'on aurait voulu ne pas faire au départ et qui au final se sont avérés géniaux

Les photos ne montrent pas la personnalité de quelqu'un, du coup la beauté n'est rien si elle est froide et sans vie