Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: du nu oui mais...
Mode arborescent
-
04/03/2017, 17h45 #8Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50 mm
Je ne suis pas vraiment d'accord, comme tu manges sans plaisir un plat que tu n'aimes pas, tu ne photographieras pas bien quelqu'un que tu n'apprécies pas physiquement. En tout cas, je marche comme ça. Impossible de photographier ce que je n'aime pas. Attention, je ne dis pas qu'on doit obligatoirement photographier des top modèles non plus, mais avoir au moins un minimum d'interêt pour son modèle. Sinon, à mon avis, il n'en résultera rien de bon. C'est pourquoi personnellement, si un modèle ne m'intéresse pas (bien que cela soit subjectif), je préfère ne pas le/la photographier.
On parle souvent technique quand on parle photo, mais rarement du côté humain, et pourtant il me parait primordial. Il faut aimer son modèle, avoir une bonne relation avec lui/elle, il faut s'apprécier mutuellement un minimum, sinon c'est pas la peine. Comment peut on chercher le meilleur, mettre en valeur son modèle si déjà dès le départ on ne lui trouve aucun intérêt? Ca me semble impensable.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 40/2,8 STM] Mais qui est Mr A
Par Vince2a dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 16/06/2015, 10h41 -
Mais que dis-tu ?
Par beubeu dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 22h46 -
pas au top mais
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 09/11/2008, 13h59 -
HS car pas EOS, mais le G9, et bin.....
Par Viktor dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 26/01/2008, 22h49 -
équipé mais fatigué, dégueu mais heureux !
Par lilokolin dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 10/10/2007, 21h41