Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: du nu oui mais...
Mode arborescent
-
06/03/2017, 09h57 #12Membre
- Boîtier
- Eos 7D - 100D
- Objectif(s)
- 11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300
Pas de problème... mais l'un n'empêche pas l'autre.

Là, je dis CHAPEAU!
Figure-toi que j'ai une petite anecdote à ce sujet.
Un élève qui suivait les mêmes cours que moi en publicité (1972-75), (nous avions des cours de photo) faisait de très belles photos de mannequin. Tous les élèves étaient scotchés devant ses photos.
Cet élève décide donc d'aller voir Paco Rabanne pour lui proposer de faire des photos de mode en lui montrant ses images. Paco Rabanne les trouve très belles et accepte à condition qu'il propose d'abord des dessins des images qu'il veut faire.
Malheureusement, cet éléve zappait les cours de dessin au profit de la photo. Il ne pouvait donc pas dessiner ses projets et il ne put réaliser les photos de mode.
Ta démarche est rare et mérite d'être soulignée.
Là, je ne te suis pas.
Tout un pan de la photo (reportage, publicité, etc.) est constitué de prises de vue de chose que l'on n'aime pas nécessairement. Cela n'empêche pas de réaliser de bonnes images.
Un vrai pro du portrait va mettre en valeur n'importe quel visage ou personne.
La difficulté est là, justement.
A contrario, je vois souvent des images médiocres faites de gens qu'on aime juste parce qu'on n'y met pas l'attention nécessaire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 40/2,8 STM] Mais qui est Mr A
Par Vince2a dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 16/06/2015, 11h41 -
Mais que dis-tu ?
Par beubeu dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 23h46 -
pas au top mais
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 09/11/2008, 14h59 -
HS car pas EOS, mais le G9, et bin.....
Par Viktor dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 26/01/2008, 23h49 -
équipé mais fatigué, dégueu mais heureux !
Par lilokolin dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 10/10/2007, 22h41