bonjour SRT100
merci pour votre réponse, effectivement mon français écrit es très médiocre, je suis plutôt manuel et matheu que littéraire. vous avez entièrement raison et je le sais que l'ont créer une superbe photo avec des personne pas "gates par la nature" et ce n'est pas ce que j'ai voulu dire sur ce post. j'ai pour habitude de travailler en préparant énormément mes photos . je fait même des dessins de ce que j’attends du shooting afin d'en parler mais aussi d'affiner ac le modèle de la photo. je dirais donc que je prépare 80/100 de mon shoot avant avant la prise je laisse 20/100 à l'impro j'ai donc peut être un soucis de méthodologie. le nu 'est pas ma zone de confort car je me sens gêner aussi d'ou je préfère le nu objectif . or dans mon cas présent c'est une demande de mon modèle avec qui je travaille souvent et que j'affectionne beaucoup je ne veut pas la décevoir... ce serait certainement plus simple pour moi ac une modèle lambda. pour le manque de créa effectivement sur ce shoot pressi je doit faire mieux car généralement sur ma zone de confort c'est plutôt ma force... Mais je vous remercie vous m'avez donner une super réponse toute simple... je doit me créer un thème qui va ac l’ambiance un b.a ba Merci