Citation Envoyé par zukoseb Voir le message
je vous rassure Sweety non elle n'est pas sur le site, et elle a déjà poser nu pour d'autre photographe, deux pour être plus précis un qui a rendu un travaille très médiocre aucune créativité qualité pourri, l'autre qui as rendu un travaille correct de 3 clicher mais ac beaucoup de bruit et justement à mis en scène aussi principalement le décor . je balize donc a vouloir lui rendre un beau boulot . merci pour vos réponse
Je suppose que tu n'es pas francophone... la seule excuse pour un tel taux de fautes d'orthographe. Ce qui balance le physique du mannequin.

Remettons les choses à plat.

Dans mon métier de la pub, on parle toujours de "magnifier l'objet".
Il faut avoir fait de nombreux castings pour se rendre compte qu'un mannequin professionnel peut avoir de moches mains ou de moches pieds et que pour certains spots TV, plusieurs mannequins sont requis pour réaliser les différents plans d'un même personnage.

Que cela soit le plus beau mannequin du monde ou un pot de yaourt, c'est le photographe qui fait l'image.

Eclairage, cadrage, composition, maquillage, accessoirisation, originalité de la pose, thème, ambiance, etc.

Il n'y a pas de mauvais mannequin. On voit dans les galeries de nombreux portraits très esthétiques dont les mannequins ne sont pas particulièrement gâtés par la nature.

J'ose espérer que le post sur ce forum n'est pas l'aveu d'un manque total de créativité.