Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Discussion: Du nouveau... vous en avez reve S.....
Mode arborescent
-
06/08/2006, 22h06 #31
- Boîtier
- canon
Oups, desole pour le lien, le '.fr' est devenu '.com'.
Voici le bon : http://www.reflex-numerique.fr/ et une premiere partie du test du Sony.
quand au rachat de Nikon par Sony, je n'ai pas pretendu cela et n'y crois pas ! La phrase vient du site reflex-numeriqye, elle n'est pas de moi.
Cependant, maintenant que tu en parles, je te laisse deviner laquelle des deux pourraient mettre un tas de billets suffisant pour racheter l'autre... Autrement dit, laquelle des deux a le plus de ressources financieres car en fin de compte c'est de cela qu'il s'agit...
D'un cote Sony, multinationnale presente dans pleins de secteurs lies a l'electronique, la diffusion d'oeuvre (et maintenant l'optique avec le rachat Konica-minolta).
De l'autre Nikon, multinationnale presente... Heu uniquement en photo et incapable de produire ses propres capteurs puissent qu'ils les achetent... notament a Sony !Dernière modification par arltrick ; 06/08/2006 à 22h10.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 13h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 12h46 -
vous avez vu le nouveau 1Ds II ??
Par lolito06 dans le forum EOS-1Ds Mark IIRéponses: 20Dernier message: 02/10/2006, 08h34