Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Discussion: Du nouveau... vous en avez reve S.....
Mode arborescent
-
24/07/2006, 18h22 #23
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Sigma 17-70 f2.8-4.5 Canon 50mm f1,8 Sigma 70-300 apo macro f4 5,6
Petite précision, entendon nous bien:
Ce que j'apelle "reflex numérique" dans mes précedents posts, ce sont les boitiers tels que nos EOS Dxx, qui sont des adaptation des EOS argentiques.
je pense que d'ici une dizaine d'année on trouvera pour le grand public des apareils avec visée reflex + visée sur grand écran, avec un zoom type 17-350 stabilisé, qui permetra de sortir des tirages papiers A3 de qualité (pour le grand public), directement sans retouche.
J'apellerais ce genre d'apareil plus un bridge qu'un reflex.
"Appuyez, nous ferons le reste" est à mon avis la formule qui a le plus d'avenir commercial.
Les boitiers qui -comme nos EOS actuels- pour en tirer tout le potentiel , nécessitent un minimum de connaissances techniques tant avant la prise de vue qu'apres la prise de vue ; ce qui les distinguent des compacts ou bridges; hé bien je crains qu'ils disparaissent des rayons de supermarchés au profit d'apareils toujours moins couteux ne nécessitant pas ou trés peu de connaissance type:"bridges mono objectifs zoom" décrits plus haut.
RV dans 5 - 6- 8 ou 10ans ???
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 13h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 12h46 -
vous avez vu le nouveau 1Ds II ??
Par lolito06 dans le forum EOS-1Ds Mark IIRéponses: 20Dernier message: 02/10/2006, 08h34