Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Discussion: Du nouveau... vous en avez reve S.....
Mode arborescent
-
24/07/2006, 09h16 #23
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 5
Envoyé par lolito06
Sony manger à tous les rateliers ?!? les ventes de reflex numérique ont été multipliés par 5 en qlq années et d'après toi, Sony devrait rester les bras croisés et laisser à d'autres un marché prometteur alors qu'ils fournissent les CCD d'autres marques dont les reflex Nikon, t'es pas sérieux là, hein...
l'Alpha 5D est équipé du CCD 10Mpxl qui équipe le Nikon D200 et il ne me semble pas que le D200 fournissent des images plus dégueulasses qu'un Canon...
Annoncé à 1000 € en kit, le "Mini-D200" avec stab et nettoyage capteur risque de faire un tabac auprès des acheteurs voulant s'équiper d'un premier reflex...
Après cela, Canon (et d'autres) devrait (j'espère...) faire évoluer leur reflex avec système anti-poussières et stab (moins important à mes yeux mais je suis preneur, les objectif version non-IS sont moins cher et moins lourd...), je suis très content du 5D pour sa qualité d'image son capteur, etc., mais depuis que je suis passé au numérique je peste contre les poussières, chaque photo de paysage avec diaph plus petit que f/8 me fait apparaitre des taches dégueulasses dans mes ciels.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 13h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 12h46 -
vous avez vu le nouveau 1Ds II ??
Par lolito06 dans le forum EOS-1Ds Mark IIRéponses: 20Dernier message: 02/10/2006, 08h34