Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Droit à l'image dans les lieux publiques
Mode arborescent
-
19/11/2010, 13h46 #14Membre
- Boîtier
- 5D MkII, 5D MkII, Fuji X30, EOS 5
- Objectif(s)
- EF 35L f/1.4, EF 85 f/1.8, EF 135L f/2, 14 f/2.8 samyang
Salut à vous,
DNphoto, d'où tiens tu tes sources ?
sur le site de la sn*f : Vidéo amateur Ã* titre privé - SNCF Donc, prise de vu interdite depuis l'enceinte de la sn*f.
Slide bxl, c'est pour te faire chi**, ou pour faire du zèle, ou par ignorance qu'il refuse que tu fasse des photos,
Soit disant pour se protéger de la concurrence.
exemple : Dans un magasin de vêtement à la décoration originale ou je vais occasionnellement, je rentre pour repérer un article, j'ai autour du coup, un reflex (avec la grip et un par soleil ce qui en fait quelque chose d'imposant) le patron me vois rentrer et je discute un peu avec celui ci, qui me dis faites vous plaisir, si vous souhaitez prendre des photos, étant attendu par des amis, je repère mon article et part les rejoindre sans prendre de clichés, quelque jour plus tard, j'y retourne pour acheter cet article, et prendre des photos. Là, le patron n'est pas là, et un employer, me dit qu'il est impossible de photographier à l'intérieur. Surprenant non ?
Ou encore, hier dans la bibliothèque, le règlement à l'entrée dit que la prise de vue est autorisée sans flash, pourtant, une employé m'interpèle en me disant que c'est interdit, je l'invite à aller voir le règlement à l'entré, et elle se vexe. Me disant, que j'ai tord, et qu'elle connais le règlement.
Comme quoi, les gens sont essentiellement ignorants, il y a une certaine discrimination envers les photographes injustifiée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changer les n° des photos dans l'appareil
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 26/08/2007, 12h35 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 21h32 -
1.0.5 a 1.10
Par picture dans le forum CanonRéponses: 8Dernier message: 17/02/2005, 15h38 -
Cataloguer, Indexer, Retrouver
Par indigene dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 27/01/2005, 18h41