Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Droit à l'image
Mode arborescent
-
18/05/2006, 10h15 #2Membre
- Boîtier
- Canon 350D
- Objectif(s)
- Zenitar 16mm f2.8 Fisheye, Tamron 17-50 F2.8, Canon 50 1.8
J'ai lu ya pas longtemps un document sur internet sur le droit à l'image et effectivement si mes souvenirs sont bons, ils ont le droit dès qu'on peut les "identifier" (erf, je retrouves plus ce site). Mais c'est très compliqué tout ça parce que les gens qui sortent en discothèque veulent être photographiés de nos jours, certains nous repprochent même de ne pas faire assez de photoJ'espères que tu l'autorisation de publication pour toutes les personnes photographiées ? Sinon, les personnes seraient en droit de porter plainte.
. Il faudrait que je vois pour mettre une affiche d'info à l'entrée de la discothèque pour prévenir les gens que s'ils sont pris en photos dans la boite ils peuvent nous demander gentillement de retirer ces photos, plutôt que porter plainte aussitôt ce qui serait complètement c** (on est pas aux states, faut pas éxagérer ! :bash: ).
Je vous rassures, je n'ai pas acheté un 350D juste pour faire de l'affichage web, je m'en sers aussi pour des soirée persos, et j'essayes comme tout le monde de faire de la belle photo. Je vais déja voir ce que ça donnera avec un F2.8, parce que là avec le 18-55 du kit, c'est pas gagné niveau luminosité
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment gérez-vous le droit à l'image sur un sphérique?
Par visionlarge dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 12h46 -
Décision de justice sur le droit à l'image des habitations et sites naturels
Par RenaudL dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 19/12/2006, 17h25 -
photos sur site et droit a l'image.
Par alesk dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 11/12/2006, 20h06 -
droit à l'image et photos sportives..
Par magic flight dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 26/11/2006, 08h51 -
Droit à l'image
Par TomatoTom dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 12/08/2006, 00h08