Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Discussion: Donné un prix a ses photos pour une expo
Mode arborescent
-
24/01/2013, 08h14 #11Membre
- Boîtier
- 5d mark II
- Objectif(s)
- 24/105 f4 , 85 1.8 , samyang 14mm
Le problème, dans ce que tu dit ici, c' est que tu es finalement obligé d' exposer des photos avec un développement de moinde qualité... Ce qui baisse quand même sacrément ta crédibilité non ? Car vendre un tirage 30/40 a 30 euros et bien c' est vraiment bradé la... sachant qu' un développement de qualité a peu près " normal" va tourner autour des 25 euros ! donc a moins de l' imprimer depuis l' EPSON de chez toi c' est chaud quand même... Et forcément... si tu met des photos a 30 et d' autres a 150 les gens ne comprendront pas forcément et irons vers la moins cher...
Comme je l' ai dit plus haut je préfère franchement ne rien vendre plutôt que de me dire que mes photos valent 30euros... Le plaisir d' exposer est déjà énorme ! C' est une chance ! Après pouvoir vendre est forcément une opportunité interessante mais pas vraiment mon but premier
Je pense rester sur un budget de 150 euros la photo
on verra bien si mes tirages vont plairent ! Je vous avoue qu'a la rigeur, en vendre ne serait-qu'une serait une belle chose pour moi car ça ne m' est encore jamais arrivé !
Tout ça pour dire que je suis d' accord avec ce qui a été dit plus haut... il n' est pas bon ni pour ton image ni pour ton estime personnel de bradé son travail ! Car effectivement si des personnes suivent mes potentiels futurs expo... lol elle ne comprendraient pas forcément pour quoi j' aurais augmenté mes tarifs...
Je ne manquerais pas de vous tenir informé de l' avancé de mon expo et des suite si il y en a
D' ailleurs mon expo commence le 6 fevrier a la maison pour tous jean moulin au mans ( 72 ) si vous etes dans le coin n' hesitez pas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos pour expo.
Par yann01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 02/09/2011, 20h46 -
impression pour expo photos
Par yann01 dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 04/08/2011, 01h57 -
Votre avis pour une expo photos ?
Par pariou dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 16/09/2009, 14h16 -
Quel prix pour mes photos?
Par Nej dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 19/09/2008, 11h00 -
Quel Objectif pour Photos de chats en expo
Par prisca777 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 16/09/2007, 19h59