Affichage des résultats 1 à 45 sur 152
Discussion: Devenir pro, qui y pense ?
Mode arborescent
-
03/11/2005, 07h24 #11Membre
- Boîtier
- Vindé
- Objectif(s)
- 50 1.8 II, 24-105 L, 100-400 L, 18-55 II, 10-22
Non, ce n'est pas encore fait...
En fait je suis en congé parental depuis 2 ans, pour encore 2 ans, au max. et il faut bien penser à retourner gagner sa croute... à tout prendre je préfère faire ce que j'aime, ou du moins ce que je fais le moins mal, que faire un truc qui me fait chier et qui m'empêche de me lever le matin (j'ai déjà tâté différents trucs depuis que j'ai commencé à travailler)
Mais j'ai un peu de chance : j'ai du matériel d'avance (pas d'investissement dans l'immédiat), du temps pour me préparer à franchir le pas (emmerdements administratifs) et à me faire quelques clients? J'en ai déjà quelques-uns, quelques possibilités, mais tout cela est récent, il faut que je paufine, que j'améliore, que je confirme... c'est frais
Le plus gros pb pour démarrer c'est l'administratif : pas se planter dans le choix de statut professionnel (artisan ou auteur), etc.
Bref, depuis quelques mois j'y pense. Depuis quelques semaines je m'y prépare, mais ce n'est pas encore fait... j'essaye de mettre à profit le temps que j'ai pour moi (j'ai une capacité impressionnante à faire le ménage à vitesse grand V
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
devenir photographe ?
Par speed71 dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 01/12/2007, 10h23 -
Devenir Photographe en Belgique
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 16/08/2007, 22h51