Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Devenir Photographe en Belgique
Mode arborescent
-
08/09/2006, 19h20 #5Membre
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
J'ai trouvé: ICI on voit la liste des professions pour lesquelles le SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie demande des connaissances de Gestion de base et pour lesquelles les compétences professionnelles spécifiques sont obligatoires.
Donc, tu avais raison: l'activité de photographe n'est plus sur la liste... C'est bon ou Pas? Moi, je n'aime pas beaucoup :banned:
Si "avant" il était difficile de trouver des bons photographes (même avec le diplôme, etc, etc), maintenant que Monsieur-Tout-Le-Monde peut devenir "photographe" ça sera mission impossible :censored: :34:
50/50 ??? :angel_not :o
Envoyé par jack lafrite
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Devenir pro, qui y pense ?
Par domino dans le forum Discussions généralesRéponses: 181Dernier message: 06/04/2008, 17h22 -
devenir photographe ?
Par speed71 dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 01/12/2007, 11h23 -
Devenir photographe...et en faire son métier...
Par igloodhumour dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 13/01/2007, 02h08 -
Devenir photographe freelance, indépendant?
Par kisscoolm6 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 04/07/2006, 14h50