Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Désolé
Mode arborescent
-
01/10/2006, 13h49 #12Membre
- Boîtier
- Mon imagination
- Objectif(s)
- Mes petits yeux
Perso, je trouve que tu ne t'attaques pas à un sujet facile là...
Ce que je ressens face à ta photo, je te le dis tout de go, pas grand chose... tes canards sont "écrasés" car pris en plongée, le temps est gris donc pas tip top pour les couleurs...
Bref, et cela n'engage que moi, pas une "bonne" photo :o
Je ne te dis pas ça pour te démoraliser mais remue toi, inove, oberve... pas forcément besoin d'un appareil photo pour ça... apprends à regarder, à "penser photo" et là, après tu auras un autre regard sur certaines scènes.
Perso, ce que je préfère, c'est photographier les gens, ils m'émeuvent, ils provoquent en moi des sentiments que j'essaye de faire transpirer sur le cliché...
Je ne dis pas que j'y arrive à tous les coups, je ne dis pas que mes photos sont géniales, je ne dis pas que certains jours j'aimerai tout balancer par la fenêtre car je trouve que je ne suis qu'une merde par rapport à certains sur le forum qui nous font des photos magiques
Mais à chaque fois, je me demande pourquoi ma photo n'est pas bonne, pourquoi elle ne plait pas... il faut se remettre en question à chaque instant, c'est impératif.
Pour te donner une idée, pour moi, un portrait n'est bon qu'à partir du moment où la personne qui déteste être en prise en photo se trouve belle dessus, pour moi, quelque part, c'est une victoire
Et je rajouterai encore une chose, au bout d'un moment, et ça, ça commence à me le faire, tu t'en fouts de la photo, l'important c'est de shooter ce qui te plait, tu te surprends après à ne même pas regarder le résultat car le but est de se faire plaisir et moi j'y arrive juste en cadran et appuyant sur ce petit bouton magique et le reste, la "belle photo", viendra après
Aller, je m'en arrête là car ça fait un pavé :p
PS : je pense que t'as mis un "0" de trop à la vitesse car le miens il s'arrête à 4000 :p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pas compris désolé!
Par meu-do dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 26/11/2007, 09h11 -
Fleur (désolé je ne connais pas son nom)
Par mickado dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 11/05/2007, 21h36 -
Désolé
Par phibru dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 01/02/2007, 18h04 -
Désolé j'ai oublié ma présentation...
Par mrhathor dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 15/08/2006, 11h47 -
Désolé, je suis pas très poli...
Par ArnaudL dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 28/06/2006, 21h17