Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Désolé
Mode arborescent
-
30/09/2006, 22h48 #1
- Boîtier
- Canon 40D
- Objectif(s)
- Canon 50mm f1,8 - Canon 100 mm Macro - Canon 100-400 mm
Désolé
Je suis désolé, mais je dois passer pour quelqu'un d'assez pitoyable ... :bash:
En effet, je passe pour le benet de service car à chaque fois que je vois une photo d'un membre du forum je m'emporte dans un tourbillon de qualificatifs (pour décrire vos oeuvres) qui est bien loin de se que je ressent.
Pourquoi ? La réponse est simple ...
On a tous à peu près les même boîtiers, les objectifs, filtres et autres .... et pourtant je me dis que ce qu'on peut faire avec le même matériel que j'ai et ce que j'ai "osé" présenté sur ce site n'a rien de comparable.
Alors bien sûr, beaucoup (surtout les plus expérimentés) d'entre vous vont me répondre qu'il faut du temps, de l'expérience et tout et tout !!! Mais je voulais juste vous tirer mon chapeau pour la joie que vous m'apporté à voir vos photos et surtout à me dire que si la nature m'a bien lotie j'arriverai un jour à faire quelque chose de convenable et dont je serai fier.
En espérant un jour vous surprendre.
Bien cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pas compris désolé!
Par meu-do dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 26/11/2007, 08h11 -
Fleur (désolé je ne connais pas son nom)
Par mickado dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 11/05/2007, 20h36 -
Désolé
Par phibru dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 01/02/2007, 17h04 -
Désolé j'ai oublié ma présentation...
Par mrhathor dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 15/08/2006, 10h47 -
Désolé, je suis pas très poli...
Par ArnaudL dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 28/06/2006, 20h17