Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Désolé
Mode arborescent
-
01/10/2006, 13h46 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Et bien quoi, elle est pas mal cette photo! Techniquement rien à lui reprocher, l'expo est bonne même si ça manque un poil d'accentuation.
Après la différence vient plus de la PDV. Si sans rien changer à tes réglages, si toi ou un pote avait lancé un caillou dans l'eau et que tous ces braves canards s'étaient mis à décoller, ton image aurait eu plus de "force", tu ne crois pas?
Tout est une question de moment. je ne sais plus quel photographe disait: "il faut se passer l'oeil au papier de verre"! je trouve cette expression excellente!
Perso en ce moment je suis en manque d'inspiration. Pourtant j'ai un beau 400D tout neuf avec des nouvelles optiques qui ne demandent qu'à sortir, ben j'ai pas d'idées, alors je ne shoote pas!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pas compris désolé!
Par meu-do dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 26/11/2007, 09h11 -
Fleur (désolé je ne connais pas son nom)
Par mickado dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 11/05/2007, 21h36 -
Désolé
Par phibru dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 01/02/2007, 18h04 -
Désolé j'ai oublié ma présentation...
Par mrhathor dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 15/08/2006, 11h47 -
Désolé, je suis pas très poli...
Par ArnaudL dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 28/06/2006, 21h17