Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Mode arborescent
-
28/08/2012, 18h30 #17geo18Guest
Ce qui m’étonne le plus c’est que faisant de la photo, tu es bien équipé, tu ais cette envie.
J’ai rarement vu des artistes même très amateurs et parfois peu doués exposer les œuvres des autres chez eux, à moins d’être intime et que ce soit un cadeau.
Chez moi, je renouvelle les miennes, elles sont visibles par tous les visiteurs des l’entré, y compris dans des coins intimes.
Comme ici, la critique est parfois peu tendre, mais au moins c’est au contact, avec des connaissances et amis.
De plus, chaque photo est un rappel d’événement auquel tu as participé, le fait de les avoir sous les yeux te reporte immédiatement sur les conditions, l’ambiance de ce moment, même si tu la trouves banale et techniquement pas compétitive
Ta demande me rappelle ces gents qui font faire leur jardin et qui annonce au cour du repas que nous mangeons leurs légumes.
Car je crois que tes visiteurs penseront évidemment que tu es l’auteur s’ils ne regardent pas la signature.
Je donne toutes mes photos gratuitement, mais je n’en donnerai pas à un photographe, même amateur, sauf si c’est familial.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je peux demander un avis sur mes photos ici ?
Par 61F dans le forum [Galeries membres]Réponses: 11Dernier message: 10/02/2012, 19h24 -
sortie eossiens a namur... les photos
Par coenpa dans le forum [Galeries membres]Réponses: 36Dernier message: 16/12/2008, 21h45 -
Wc Deplacé
Par Fred62 dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 25/08/2008, 18h56 -
Photos loupées : viens demander conseil
Par skimania dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 24/03/2007, 21h04