Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Découverte portfolio facile en ligne
Mode arborescent
-
19/11/2010, 13h23 #1
- Boîtier
- 33v/G9/5DMKII
- Objectif(s)
- à bande rouge
Découverte portfolio facile en ligne
Bonjour à tous,
Je viens vous faire part de ma découverte d'un site de création de portfolio en ligne très efficace, pratique et surtout simple.
Folieo site web et portfolio professionnel pour photographe, modèle, peintre, graphiste <=== ca c'est le site
Photographe - Benjamin Lecomte <=== et voici un exemple fait par vôtre serviteur
Le site très jeune prévois de nombreuses améliorations dans les mois à venir.
Je sais la galère que c'est de faire un site photo ayant déjà tenté l'aventure à plusieurs reprises et m'étant toujours retrouver à des pertes de temps qui m'on souvent fait abandonner certains.
Voici donc une alternative à la prise de tête que je vous recommande chaudement
Passez plus de temps à faire des photos et moins à faire un site pour les montrer :p
En espérant que ce sera utile à certains d'entre vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 20h21 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
Quelques définitions des objectifs Canon
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/08/2004, 11h09 -
Mise en ligne de vos photos
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 04/05/2004, 14h34