Toujours le 400D pour moi, ça fait 3ans.
Version imprimable
Toujours le 400D pour moi, ça fait 3ans.
Un 5DII fait mon bonheur depuis plus d'un an.....
7d of course :D
400D depuis plus de trois ans ...
Bientôt la fin des "études" ... avec un peu de chance je trouverais un vrai boulot rapidement et là, on pensera au plein format ! 5D, 5D², 1DsII ... je sais pas encore :p
En attendant, mon 400D me surprend encore de temps en temps ... l'avantage, c'est qu'avec le temps, je pense le maitriser quasiment totalement :)
7D pour moi .
C'est parti avec un 1D-Mk2 pour cette année ...
Mais si je trouve un 5D-Mk1 ou Mk2 ... çà me dit ! (mais je garderai de toute façon mon superbe boitier)
1Ds premier du nom pour moi cette année. Et après quelques semaines c'est déjà le pied :thumbup:
TOM
Pour madame mon vieux 10D, pour moi 50D et 5DmkII ... et pour le fun de temps à autre quelques dias avec mon vieux compagnon de route d'il y a près de 15 ans (hé oui) EOS 5 ... il est bien léger par rapport à nos boitiers numériques ;)
A voté :)
Le 7D est vraiment un petit bijoux ! :)
A voté .
En plus de mon 450D dont je suis entiérement satisfait, je suis l'heureux possésseur d'un 1D d'occaz (38000 shoots, 400€) depuis ce week-end, je vais me faire la main dessus pour maitriser la bête avant de passer à un modéle plus récent...
450D en attendant mon 7D, mais je me demande si je ne devrais pas passer de suite au FF
A voté. EOS CANON 5D-MARKII et RICOH GR DIG.II (qui me sert de bloc note bientôt remplacé par Canon G xx)
Georges.
c'est dingue le nombre de 7d alors qu'il était très critiqué a sa sortie :-P
moi je viens de commander un 60D ce matin qui est aussi très critiqué, mais il répond à mes besoins donc pas besoin de plus
A voté, et toujours avec mon bon vieux et fidèle 40D.
a voté 60D
60D aussi, en remplacement de mon 450D depuis trois semaines; et très content pour le moment
7d pour moi et bientot un 50d pour Madame :D
7D depuis trois jours, 400D depuis deux ans et un vieil IXUS je ne sais plus combien qui quitte rarement ma poche
A voté.
Toujours mon 20D qui me satisfait totalement.
Boitiers à février 2011
1ds mk2
1D mk3
50D
5D mk2
SC
Par ordre de préférence
Pour ma part :
- 5D Mark 2 -> mon préféré surtout pour les portraits, les paysages
- 40D -> pour faire des photos de sports
- 400D -> pour les photos familiales et pour barrouder avec car monté avec le 50 1.8 ou le 18-55 IS, ça permet de partir léger...
A voté.
je pensais avoir déjà voté...
correction donc,vendu mon 7D et pris un 1D MkIV.
J'arrive un peu tard, mais enfin le sondage tourne encore : donc pour moi, un 1D Mk II et un 1D Mk IV.
Hello, pas encore le temps de participer sur ce forum (ça va venir) mais je suis ravi de mon 7D depuis 3 mois. J'ai voté !
Tchao
350D en lorgnant de plus en plus sur un 7D
Bonsoir,
heureux proprietaire d'un 7d qui vient tout juste d'arriver. Premier contact époustouflant
YO! y a que moi qui ai un 1D MKI ? Y sont ou les autres???
Bonjour à tous
Moi c'est un 400D à plus de 15000 déclenchements et un 7D tout neuf
voilà c'est fait 60d avant plus gros !!
Bonjour à toutes les eossiennes et tous les eossiens,
7D acheté au salon de la photo 2010, un régal !
Avant lui, j'avais un 300D qui a bien fait son boulot ;)
1000D pour débuter depuis 2 ans bientôt, mais viseur vraiment trop petit, manque mesure spot, AF patine assez souvent
J'économise pour avoir un 60D que je pense garder beaucoup + longtemps ;)
Quand on vois les résultats du vote je crois que la majorité écrasante, reviens au 7D et au 5D mk II...
(faut quand même avouer que vu les tarifs des 1D mk IV ça aide pas)
Bonjuor tout le monde , alors pour moi il s'agit de mes débuts avec un 400 D
Bonsoir,
Pour ma part un 7D, qui me plait toujours autnant
Un 60D, mon premier reflex.
Un 7D tout beau tout neuf!
J'en suis super content!
:thumbup:
550D pour moi depuis une petite année, très content de mon petit canon encore beaucoup de chose a découvrir avec lui. Je pense plus a changer mes objectif EFS par des L avant de changer de boitier
pour permettre à mon 400 D de se reposer un peu, je suis passé depuis 1 semaine au 7D ....que de changements !
A ce niveau du vote, on dirait que le 7D est en tête, mais c'est comme pour les élections, rien n'est joué....:D
Ben le 7D est dans le tiroir et va partir au sav... La map en pleine ouverture est introuvable et j'en ai assez !
Heureusement, mon bon 'vieux' 40D est en pleine forme... et dans la sacoche, prêt pour le reportage de mardi prochain !
Les Eos se suivent et ne se ressemblent pas forcément... A suivre...
Un 5D MKII pour mon retour chez Canon après une étape Minolta/Sony. J'ai encore un A1 et des optiques FD dans les tiroirs.