7D pour moi et 450D pour Madame :)
Version imprimable
7D pour moi et 450D pour Madame :)
40D de moins en moins et de plus en plus le 7D ... petite merveille
toujous mon 5dmk2 .. et tjs autant de plasir a l'utiliser ;)
A voté,
Voir mon profil.:)
Un "petit" 7D pour moi :)
A voté...Salut spécial aux 7 autres possesseurs du 1000D, je m'y suis attaché même que je vais l'équiper du 55-250 IS... Mon fils pense à un reflex pour l'été...:Lighten::D
9 possesseurs de 1000d ! en tout :D
très bon rapport.
5DMK2 depuis presque 1 an après le 450D.
Que dire ?
Que du bonheur même si j'ai du mal à trouver assez de temps pour l'utiliser mais avec un tel boitier on n'a qu'une envie : shooter, shooter et encore shooter pour apprendre.
J'espère qu'un jour Canon sortira un FF à 10im/s et qui monte à 100000 iso (on peut rêver !)
Bonsoir,
J'ai ajouter nos boitiers,
chacun à son utilité
le 1000D il me sert à faire du timelapse.
le 20D, il date mais nous a déja servi de "doublure" suite à une défaillance du 30D lors d'un voyage photo !
et maintenant avec les 2 boitiers 5Dm2 nous n'avons plus ce problème ;).
kok
Toujours bien content de mon 5D MkII qui fut suivi peu après par un 1Ds MkII déniché en occasion ainsi qu'un petit Powershot G9 ( toujours dans mon sac à dos ;) )
5D MkII mais depuis peu !
Slt à tous, 40D capricieux lors de sa mise son tension...
5D Mark II (de plus en plus) avec mon 70-200/2.8L, et mon Pentax K10D avec mes Pentax Limited et d'autres objectifs à vis ...
Toujours mon 1D mark III, Ca fait un poil plus d'un an (il a suivi un 450D que je n'ai gardé qu'un an).
Pas de projet de le changer... vais plutôt me centrer sur les optiques (UGA pourquoi pas) et flash studio (ca c'est pour très bientôt) :-)
Sylvain
Depuis même pas une semaine le 7D, apparemment il y en a pas mal ici :p
Ouais les 7D ont la cote !
A voté.
400D + 5Dmk II.
450D et 50D me conviennent bien... pas d'investissement à court terme sauf si les full frame baissaient de façon vertigineuse ! ;)
40D que j'ai bien l'intention de pousser jusqu au bout...Je m"en satisfait pleinement d'ailleurs...
Bon top 5 avant Noël des boitiers !
7D 128 27,65%
5D mk II 89 19,22%
40D 63 13,61%
50D 56 12,10%
450D 41 8,86%
7D toujours en tête !
Bonsoir
Toujours mon 400D de 2007, 11 000 photos (comme neuf quoi !)
Le père Noël n'est pas passé, et ce ne sera pas pour cette année le changement...
Et puis il y a des choses entrevues (Fuji X100) qui me font de l'oeil...
A quand un compact grand capteur chez Canon ? ( avec ou sans objectifs interchangeables)
Je suis aussi pleinement satisfait de mon 40D, mais rêve cependant d'un 5D².
:rolleyes:
Pour moi, c'est un bon vieux 30D, mais je rêve secrètement du 7D (peut-être courant 2011...), maintenant que je possède un parc d'objo assez homogène (17-55 f/2.8, 50 f/1.8 et 70-200 f/4). Eventuellement un jour un 100 Macro ou 10-22, qui sait ?
Je possède également mon encore plus vieux 300D, qui me sert de boitier de secours.
Le 7D bien sûr et depuis peu un 60D que j'apprécie beaucoup et un 1D MarkIV une vraie bombe, je viens de vendre mon 400D, 40D et 50D.
Et un Canon 7D pour moi :)
Membre
Boitier : Canon EOS 60D
Objectifs : Canon Macro EF-S 60mm f/2.8, Canon Zoom EF-S 18mm-135mm f/3.5-5.6, Tamron SP 70mm-300mm DI VC USD f/4.5-5.6
je débute avec mon eos 550d et un 18-135is
A voté, mon 50D cèderait volontiers sa place à un 5D² mais pour le moment, je complète le parc d'optiques...
Fabien
Ai fait augmenter le score du 550D !
A mon avis, le 7D va être très dur à détrôner !!! :-)
+1 pour le 7D.:beer:
Un bon vieux 40D et un merveilleux 5D2
Sans boitier numérique en ce moment.
Argentique Eos 650
J'ai attendu trés longtemps pour passer au numérique.
Mais voyant les bons commentaires et le prix assez bas (pour l'époque), j'ai donc acquis le :
- 300D. Mais, peu satisfait du viseur, de son temps de latence à la mise en route ou au réveil, j'ai attendu puis suis passé directement au :
- 5D. Bien que trés satisfait de celui-ci, j'ai été l'un des premiers à avoir le :
- 5D Mk II.
eos 7d
EOS 7D tout neuf prêt à immortaliser les plus belles vues ^_^
bonsoir
30D pour faire remonter les %:rolleyes:
Le 7D pour moi aussi.
Toujours mon bon vieux 400D....et j'en suis satisfait.
Le 7D maintenant, mais je garde mon fidèle 400D en second boitier
voila votez pour mon 350d chérie et je viens de commandé un 1D MarkIV en écrivent ceci j'ai un doute mes objectifs son compatible? Parce que la je vais être juste pour au moins 6mois et sa va grave me faire chier si je peut pas m en servir des son arrivé.
EOS 5D en digital
EOS 33 en argentique
J'utilise également un Yashica Electro 35 en argentique, un superbe petit télémétrique tout métal qui me donne beaucoup de plaisir, parfois plus que mes reflex.....
PINKstudio > entre ton sigma et ton tamron, seul le tamron sera compatible, c'est cependant un objo amateur qui fera ... bizarre ... sur un 1DmkIV. Il aurait été plus judicieux d'investir dans des objectifs lumineux.
Et un 7D de plus.
Merci papa noel!! :)
1000D pour moi, pour le moment pas de raison de changer. Pas de possibilité au niveau finance de toute façon.
Très étonné par la proportion de 7D et 5Dmk2 sur le forum.