Bonjour,
Je présente à toute ta famille mes sincères condoléances, c'est si bête et ca nous pend tous au nez. Ca nous rappelle de toujours etre vigillant.
A + & courage
Eric
Version imprimable
Bonjour,
Je présente à toute ta famille mes sincères condoléances, c'est si bête et ca nous pend tous au nez. Ca nous rappelle de toujours etre vigillant.
A + & courage
Eric
Bon courage et mes sincères condoléances à toute la famille.
Adleva.
Mes Sinceres Condoleances A Toi Et A La Famille
A +
Andre
Mes sincères condoléances à la famille.
Yves
Toutes mes condoléances à la famille, c'est vraiment une triste nouvelle...
Alex
C'est une triste nouvelle.
Toute ma sympathie dans ces douloureuses circonstances.
toutes mes condoléances - courage à toi et tes proches
Sincères condoléances à toute ta famille...
Egalement toutes mes condoléances à toi et à toute la famille.
Gardez dans vos coeurs quelques unes de ses plus belles images ...
Stéphane.
toutes mes condoleances à la famille et à toi. Soyez fort.
sincères condoléances.
sincères condoléances .
Toutes mes condoléances.
Florence
Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille.
Philippe
toutes mes codoleances
:( Toutes mes condoléances et une pensée à toute votre famille...
Sincère condoléances.
Vabema
Bonjour Zapping94,
Je suis surpris par ton post sur ce forum photo.Je ne te connais pas ni ton frère.
Je te remercie pour ton témoignage, écrit en toute simplicité dans ces circonstances brutales.
Je t'envoi le meilleur pour toi et toute ta famille,pour reprendre la route de la vie après cette injuste épreuve.
Je te souhaite de pouvoir continuer à vivre ta passion -photo...
Ton frère t'a tout appris (écris tu);rends le lui par tes photos ( avec prudence )
dès demain...
Avec mes sincères condoléances.
Michel
Cela va me faire réfléchir désormais!
Sincères condélances et surtout beaucoup de courage à vous.
Emmanuel
Toutes mes sincères condoléances.
Sincères condoléances à toi et à tes proches !
:(
--------------------------------------------------------------------------------
Reçois, ainsi que ta famille et tes proches, mes sincères condoléances.
C'est une terrible nouvelle sur un tel forum. D'une certaine manière, on pourrait dire qu"il est en mort en scène", mort de sa passion. Transmet s'il te plaît toute notre sympathie à sa femme et à ses enfants. je vous souhaite beaucoup de courage à tous.
Christian
ceux qu'on aime partent parfois prematurément, mais leur esprit nous accompagne tout au long de notre route en restant a jamais a nos cotés...
soutien a toute sa famille et ses proches....
Nouveau venu sur le site, pour un premier post, c'est triste. Je ne connaissais pas les qualités de ce photographe, mais après avoir vu son book, je pense que nous perdons un membre important.
Condoléances à toute sa famille.
toutes mes condoleances a toi et a ta famille et à toutes les personnes que ce terrible accident touche
Toutes mes condoléances.
Mes meilleures pensées sont avec vous...
Mes voeux de réconfort à toi et tous ses proches. Son souvenir restera gravé dans nos mémoires.
Sinceres condoleances...
Bonjour
quelle triste nouvelle... toutes mes pensées vont vers votre famille
de passage sur le site je lis une triste news!
Toutes mes sincères condoléances.
sebastien
.................................................. .............j'ai fai une sortie avec lui il y a quelque temps............................................. ................!
a son épouse,ses enfants,a tous les siens,sincères condoléances.
jean
Sincères condoléances et bon courage
Toutes mes condoléances.
Courage...
C'est une bien triste nouvelle sinceres condoléances...
je suis de tout coeur avec vous.
Mes sincères condoléances à toi et à ta famille.
Je m'associe à tous pour partager votre tristesse! Je n'ai pas eu le temps de connaitre Virtual31, bien qu'en ayant le projet pour fêter notre anniversaire commun (on a 1 an et 2 jours de différence...). Encore une fois la vie nous a doublé!
Courage à toute sa famille et merci à Zapping94 de nous avoir prévenu en un tel moment de détresse. Continue de capter des émotions en sa mémoire.
Adieu l'artiste!
Alex
sincères condoléances
Je me joins également à tous les membres pour présenter mes plus sincères condoléances.
Courage