Sincères condoléances à toute la famille
Version imprimable
Sincères condoléances à toute la famille
Sincères condoléances.
Adieu l'artiste....!!!!
sincères condoléances à tous ses proches.
le vie parfois est trop injuste.
Sincères condoléances et courage à ceux qui restent et qui n'ont plus que leurs souvenirs.
Il y a une quinzaine de jour, un journaliste d'un journal local s'est tué en montant sur un toit pour prendre une photo...
Sincères condoléances à toi et tes proches.
Courage...
Loïc
Bonjour,
Je me joins aus autres membres du forum pour présenter mes sincères condoléances.
Courage
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site et viens du coup d'apprendre cette triste nouvelle. J'avais rencontré Jean Claude au milieu des années 90, habitant a l'epoque dans le village dans lequel il travaillait.. Il travaillait avec mon ex. beau-pere...
C'est lui qui m'a donné l'envie de faire de la photo. Le temps est passé et nous nous sommes helas perdu de vue.
Aussi, j'adresse à toi et à toute sa famille toutes mes sinceres condoleances.
Lionel.
... Je me joins simplement à tous pour...
Nous reste ses photos, certes, pas suffisantes mais qui au moins serviront à ne pas l'oublier :)
Toutes mes condoléances.
Je vous envoies plein de pensées.
Sinceres condoleances
Sincères condoléances à toute sa famille.
Soutien et sincères condoléances.
Toutes mes sincères condoléances.
sinceres condoleances
Sincères condoléances à toute votre famille.
Thierry
sincéres condoléances
Yves Bonnet
Condoléances.
C'est une bien triste nouvelle que j'apprends ce matin en consultant le site.
Sincères condoléances et courage pour surmonter cette épreuve difficile.
Anh-Thy
Je me joins à tous pour présenter mes plus sincères condoléances à tous ses proches.
bien triste nouvelle
Condoléances à toute sa famille
merci beaucoup de votre de soutien
et merci beaucoup pour avoir mis sa photo en premiere page sur votre site
sincères condoléances.
Sincères condoléances
Toutes mes condoléances.
Toute ma sympathie à toi et à toute la famille.
Dominique
Courage et sincères condoléances ... c'est vraiment triste.
Toutes mes condoléances.
Mes pensées vont à l'ensemble de ses proches.
Toutes mes sincères condoléances... c'est si dur de perdre un être cher, avec une telle brutalité. Bon courage à toi et toute la famille, les enfants, et son épouse.
Toutes mes condoléances
Toutes mes condoléances
Bon courage...
Fabien
Toutes mes condoléances
Toute la communauté EOSsienne est choquée par cette terrible nouvelle qui nous rappelle que le danger n'est jamais loin et que personne n'est à l'abri d'un drame.
Ton frère nous a quittés en exerçant sa passion de la photo, ce qui a conduit à sa disparition.
Que ceci nous fasse reflechir sur nos priorités, en tous cas ca me permet de revoir mes priorités.
Fais vivre les photos de ton frère et sincères condoléances à votre famille et à ses proches et amis.
STeF.
Surprise nouvelle de décès...
Pas possible...
J'ai eu aussi une autre annonce de décès d'une autre site.
Courage, vous aurez des bons et mauvais souvenirs avec lui, n'est-ce pas ?
Dis, j'ai vu la site de votre frère : les photos m'attirent beaucoup et ca a été plaisir à mes yeux. Je peux dire merci à votre frère.
J'espère que vous reprendrez le flambeau ???
Tous mes pensées surtout à votre famille et ainsi à son entourage qui le connait bien.
Toutes mes condoléances à toi et à tout le reste de la famille !
C'est une bien triste nouvelle que je découvre à l'instant....
La disparition d'un proche est toujours douloureuse !
Je vous présente mes plus sincères condoléances.
Je m'associe également à tous les membres du forum.
Quelle terrible épreuve, la passion parfois fait prendre des risques,.... soyons donc prudents,....
Mes pensées vont à sa femme, ses deux enfants, sa familles et ses proches. je ne le connaissais pas mais qu'importe, c'est un drame terrible,....
Mes plus sincères condoléances à toute la famille, à ses enfants.
Je suis au courant de ce terrible accident depuis le début et combien de fois, le soir, je suis resté 10mn devant cette case blanche sans savoir quoi dire; sinon pleurer comme en ce moment. Je ne supporte pas l'injustice et ce drame en est un pour nous tous.
Je me joint à tous les membres de ce site pour apporter mon modeste soutien moral.
J'ai observé une minute de silence en son honneur et je suis certain que beaucoup d'entre nous en auront fait de même car nous sommes une grande et bien belle famille.
Dominique.
toutes mes condoléances