Je te présente mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille.
Bon courage et soit fort.
Version imprimable
Je te présente mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille.
Bon courage et soit fort.
les mots me manquent...
désolé, et courage à sa famille et à ses proches pour surmonter l'épreuve.
Je ne peux que me joindre aux autres pour t'apporter tout mon soutien (virtuel).
On est jeune, on est dans la force de l'âge, on croque la vie à pleines dents, et ce genre d'accidents nous rappelle ce que c'est que la vie.
Toutes mes condoleances à toi et ta famille.
Norbert
Toutes mes condoléances et bon courage à toi et ta famille
olivier
Je m'associe à tous les autres membres du forum pour te présenter, ainsi qu'à touts les proches de ton frère, toutes mes condoléances
Sincères condoléances à toi et à ta famille et courage dans cette dure épreuve !
Sincères condoléances.
La vie ne tient qu'à un fil, même pour les meilleurs d'entre-nous !
Toutes mes condoléances
Je suis franchement désolé de ne pouvoir rien faire de plus que d'apporter mon soutien pour traverser cette triste et bien douloureuse épreuve
Bon courage nous sommes tous avec toi et toute ta famille
Toutes mes pensées pour toi et ta famille :(
bien triste nouvelle
mes sincères condoléances à tout ses proches
toutes mes condoléances
Que dire... Egalement sous le choc, je te présente ainsi qu'à tous les tiens mes plus sincères condoléances.
Sincères condoléances à toi et à ta famille et bon courage pour cette terrible épreuve !
sincères condoleances, courage
Terrible histoire.... Sincères condoleances à toi et toute ta famille.
Sincères condoléances...
Toutes mes condoléances également, j'ai eu avec Clem67 et softflower une expérience très similaire qui aurait pu se terminer tragiquement pour nous et cela l'a été pour une personne (course de côte de Abreschviler)
En effet on rappelle jamais assez d'être prudent car bien souvent on ne pense pas à cela, en pensant que cela arrive qu'aux autres
En tout cas courrage pour affronter cette épreuve et nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille
bien triste nouvelle...
courage à vous tous.
Sincères condoléances à toi et à ta famille.
Une affreuse nouvelle qui nous fait vraiment prrendre conscience que même la photo peut-être dangereux!
Et je sais bien que dans ces moments là tous les mots ne suffiront jamais pour remplacer cette absence, mais sache que nous sommes de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve...
Mercowart
Toutes mes condoleances également, je compatit à la douleur de toute la famille.
Il est vrai que ce genre de nouvelle n'est pas courante sur un forum de photos.
Bon courage. Et que vive la mémoire de Virtual31.
C'est difficile de trouver des mots qui ont un réel sens dans des moments pareils. Alors je me joints aux aures pour vous présenter, à toi et ta famille, mes sincères condoléances.
Je vouss souhaite beaucoup de courage pour traverser ces moments particulièrements difficiles.
Toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Desole de lire ca.
Toutes mes condoleances et a tous: faites attention!
Putain c'est vraiment triste...
Je te donne ton mon soutien pour cette dur épreuve... Si on peut faire quelques chose n'hésite pas..
je t'adresse mes plus sincères condoléances.
je me joins aux autres pour t'adresser mes sincères condoléances.
toutes mes condoléances a toi
et a ta famille en
ces penibles instants !
cordialement
Bruno
Toutes mes condoleances...
Bien que ne le connaissant pas, je suis touché par cette nouvelle. Toutes mes condoléances...
Très touché par ce décés, toutes mes sincères condoléances.
Toutes mes condoleances, et du courage pour la suite, à toi et toute ta famille.
DarkFab
Toutes mes condoléances
... je suis aussi sous le choc et très attristé par cette terrible nouvelle...
Tous mes voeux de consolations et de réconfort à toi, à ta belle-soeur, à ses enfants devenus orphelins de père, ainsi qu'à tes parents... quelle tragédie!
C'est vraiment moche... :(
Toutes mes condoléances et surtout un grand courage aux enfants pour qui cela doit être particulièrement dur.
La vie ne suit pas toujours la route escomptée...
Laurent
Toutes mes sincères condoléances et mes plus grandes pensée vont pour toi et ta famille...
Bon courrage l'amis...
Yoshi
Sincères Condoléances
à toute votre Famille
Mac
Jamais on n'a eu ce type d'annonce bouleversante et c'est là qu'on voit que la vie ne tient qu'à un fil comme tu le dis.
Tout ce que l'on te souhaite à toi et ses proches, c'est de vite reprendre le dessus.
Pensées sincères...
Sincères condoléances,
Une pensée particulière pour sa femme et ses enfants.
Francis
Bonjour, je ne pensais pas lire un message tel que celui ci un jour sur ce forum...
Sincères condoléances
Gil
Sincères condoléances...
Une bien triste histoire.