Je viens de rentrer de vacances et suis tombé sur cette malheureuse nouvelle,
je t'adresse donc mes très sincères condoléances pour ce drame...
bon courage à toi et à ta famille
Version imprimable
Je viens de rentrer de vacances et suis tombé sur cette malheureuse nouvelle,
je t'adresse donc mes très sincères condoléances pour ce drame...
bon courage à toi et à ta famille
De Tout Coeur Avec Vous En Cette Douloureuse Circonstance,
Sinceres Condoleances.
C'est une catastrophe, c'est pas juste. Triste nouvelle.
Courage à toi et toute ta famille.
C'est toujours une grande tristesse d'apprendre le départ aussi brutal d'une personne.
Toutes mes condoléances et surtout bon courage pour surmonter cette dure séparation.
Avec du retard, je presente a la famille mes plus sinceres condoleances.
Pas cool comme nouvelle. Courage !
De retour de vacances j'apprend la triste nouvelle,j'ai prend pas mal de risque aussi lors de prises de vue sans trop me soucier du danger,ce drame doit nous faire reflechir que la vie ne vaut pas une photo .....quelle qu'elle soit ....
sinceres condoleances a toute ta famille.
christophe
merci beaucoup pour votre soutien
vous pouvez pas savoir comment sa nous remonte le moral en lisant vos messages merci encore sa me touche beaucoup
suis sidéré de cette triste nouvelle !
toutes mes condoléances à toi et ta famille
eosien
Je m'associe à votre tristesse. Toutes mes condoléances.
Avec du retard, je presente a sa famille et tout ses proches mes plus sincères condoléances
Désolé du retard
Sincères condoléances à toi et à tous ses proches
Toutes mes condoléances à la famille en espérant qu'il existe un paradis pour les photographes
ayant moi même traversé ce genre d'épreuve je comprend ta peine ainsi que celle de tous ses proches.
tout d'abord merçi d'avoir rappelé une prudence élémentaire à beaucoup de personnes, ce qui évitera peut être à certains de courir ce genre de risque (perso déjà arrivé mais avec moins de gravité)et en cela, il ne sera pas parti pour rien.
tu a choisi de parler de cette mort sur le forum, ce qui n'est pas facile d'autant qu'aujourd'hui on cherche à occulter ce problème c'est même quasiment un tabou.
pour cela je te remercie, tu a également bien fait d'en parler car c'est la meilleur chose à faire afin que tu puisse en faire le deuil (travail long et douloureux et je te soutient dans cette épreuve).
En parler c'est aussi une façon de continuer à faire vivre son souvenir et à le faire exister malgré tout.
sincérement peiné pour toi.
Une bien triste nouvelle
Sincères condoléances, courage dans cette épreuve à toi et à tous ses proches.
Retour de vacances... et bien triste nouvelle.
Très Sincères condoléances.
Didier
Toutes mes condoléances.
amicalement Olivier
Toutes mes condoléances,
David
Un être vous manque et tout est dépeuplé. Je m'associe à tous les autres EOSsiens pour vous dire de garder courage.
Prenant part à votre douleur je vous presente à toi et à ses proches mes plus sincères condoléances.
Je viens tout juste de voir cette bien triste nouvelle, je t'adresse à toi et à toute la famille toutes mes sincères condoléances.
Amicalement Sébastien
Avec du retard, toutes mes condoléances,
Nicolas,
Toutes mes condoléances également...
merci a tous pour votre soutient cela ma beaucoup touché
Avec du retard ...
Toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Amicalement
Avec retard également, mais je souhaite aussi te soutenir et toute ta famille à travers ces quelques mots, d'autant que comme bcp je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un de jeune.
Bon courage à toi, à ta famille, à son épouse.
Je vais de ce pas voir son site, par respect et pour faire vivre son oeuvre.
Mes sincères condoléances.
Je me joinds aux autres pour te faire toutes mes sincères condoléances à toi et à ta famille.
Courage!
Je viens de découvrir par hasard ces vieux messages et je vous informe qu'il y a erreur sur la personne
?????
?????
Je ne comprends pas ton message
Je me souviens de cette triste nouvelle.
Cela fait dix ans déjà, et depuis, dès qu'il y a un risque à faire une photo, je pense à ce drame.