moi j'aime qu'on me dise de mettre a la poubelle au moins on sais ou l'on en est. Puis les pincettes c'est bien pour les midinettes...

certes quand on me dit pas trop mal, la c'est carrement la merde ca veux rien dire pour moi qui suis newby... après si on me parle de reglage pointu suis largué aussi, deja peut de matos alors mon flash ben il est integré donc il regardera pas le mur de coté bien que j'ai tenté de le déporté avec un miroir mais c'est pas top(vivement la paye), ensuite aucune expérience donc balance des blanc +1 -1 ca je comprends mais quand l'utiliser ben c'est autre chose certes y'a des bouquins et plein de page sur le forum mais bon être aiguiller ca aide beaucoup

encore merci a ceux qui prenne le temps de répondre au photos de façon sommaire , expeditive, ou prenne vraiement leur temps meme si cela ne concerne qu'un recadrage, un reglage ddp, un avis sur la map que l'on aurais du prendre pour ne pas déformer le sujet. Si le chien et le canard de tata ginette enuie tout le monde c'est vrai que je peut comprendre mais on a pas tous un maitre fauconnier sous la mains sorry.

quand a faire des section débutant avertie confirmé ou pro cela a été rejetté avec discernement car au fond nous avons tous la même passion je conseillerai donc de mettre le mot "critique" 'aide' ou 'opinion" dans le titre afin que chacun sache de quel façon répondre au attente de l'auteur.