Affichage des résultats 1 à 45 sur 109
Vue hybride
-
23/08/2011, 23h54 #1Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonsoir,
belle question....et tu auras peu de réponses constructives....hélas
pour "faire" des critiques constructives, il faut :
1) connaitre parfaitement les règles de la photographie en matière de "construction de l'image" et de maitrise de la lumière
2) connaitre parfaitement le matériel que l'on utilise et les différentes manières de s'en servir pour obtenir les rendus que l'on souhaite
3) faire ces critiques auprès de quelqu'un qui :
- accepte les critiques....mêmes dures
- connaisse au moins le B,A....BA des règles de la photographies...afin de comprendre de quoi l'on parle...
Ensuite, il faut que tout le monde accepte la règle du jeu du forum au niveau des critiques.....
perso, j'évite depuis quelque temps de faire des commentaires puisque l'on m'a reproché mon manque de "politesse" lors de mes commentaires et ma méconnaissance de la photographie
bon courage
cdt
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Impossible obtenir photos sous Bridge CS4
Par leonkill dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 0Dernier message: 01/05/2010, 15h35 -
Avis critiques sur les photos
Par nkrad dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/09/2008, 10h48 -
Comment obtenir une bonne netteté pour les photos d'oiseaux ?
Par pickifou dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 32Dernier message: 14/02/2008, 22h59