Affichage des résultats 1 à 45 sur 109
Mode arborescent
-
23/08/2011, 17h10 #1
- Boîtier
- CANON EOS 7D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 II | 24-70mmL 2.8 | 18-200 Tamron pour dépanner
De la difficultée d'obtenir des critiques sur les forums photos
*difficulté
Hello,
Je trouve qu'il est difficile d'obtenir des critiques constructives sur ses photos sur les forums photo francophone, dès qu'on sort des erreurs évidentes (cadrage/expo) on peine un peu à avoir des retours un peu argumentés qui nous permettraient de progresser. Je suis graphiste, et sur "nos" forums on arrive vite à recevoir de longues critiques, assez objectives et quoi pointent bien les défauts des créas, sans ménagement particulier, ce qui, je trouve, permet d'avancer.
Connaissez-vous des forums photos axés sur la critique des images et sur lesquels on peut obtenir des conseils plus élaborés que cadrage/expo, pour vraiment améliorer son niveau ?
Merci !Dernière modification par inkboy ; 24/08/2011 à 00h41. Motif: orth dans le titre :)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Impossible obtenir photos sous Bridge CS4
Par leonkill dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 0Dernier message: 01/05/2010, 14h35 -
Avis critiques sur les photos
Par nkrad dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/09/2008, 09h48 -
Comment obtenir une bonne netteté pour les photos d'oiseaux ?
Par pickifou dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 32Dernier message: 14/02/2008, 21h59