Affichage des résultats 1 à 45 sur 56
Discussion: Dans cet état et a ce prix , vous le prenez ?
Mode arborescent
-
28/11/2011, 12h12 #34
- Boîtier
- 5D mark II - 430ex2
- Objectif(s)
- 17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
ok philippe, vu ton expérience sur les canon un peu anciens, je suis certain que tu as raison, oubliez donc ce que j'ai dit sur cette notion d'âge.
max, quand je parlais d'absurdité cela concerne le fait de généraliser qu'un boitier ayant les MR aura un af moins précis et demandera un réglage mr pour être correct. pour moi c'est une absurdité dans le sens où tous les boîtiers modernes ont cette fonction bien pratique et leur af est très précis. crois tu franchement le ds3 en retrait pour l'af par rapport au ds2 ? j'ai eu beaucoup de cailloux, quelques boîtiers avec où sans MR et je ne peux pas dire que les MR influencent en mal l'af : un caillou bien réglé ne demande pas de Mr quelque soit le boitier. un caillou mal réglé en revanche demande un correctif, faut pas être plus royaliste que le roi. après ça peut venir du boitier....mais ce n'est pas pour autant qu'on peut généraliser en se basant sur qq expériences glanées sur le web. en cherchant bien sur google, je suis à peu près sur de trouver qu'un canard est né avec 3 pattes. dois-je en déduire que les canards ont 3 pattes ?
le ds2 à indéniablement des avantages sur le 5d2, l'inverse est vrai aussi, mais autant rester dans le factuel plutôt que dans la supputation . dire que l'af du 5d2 est aléatoire est pour moi une absurdité, surtout que la plupart de ses vrais utilisateurs, ceux qui le possèdent, en sont très contents. ça n'empêche pas l'af du ds2 d'être bien meilleur et mieux reparti.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et vous vous prenez quoi comme pellicule ? (encore dispo sur le marche)
Par mabo dans le forum Labo et DéveloppementRéponses: 18Dernier message: 29/01/2011, 15h49 -
Vous prenez par la !
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 01/09/2010, 14h48 -
Quel materiel photo prenez vous en vacances ?
Par Barja dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 26/06/2008, 20h27 -
Vous prenez vos photos comment ?
Par JACQ01 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 13/05/2004, 16h43