Affichage des résultats 1 à 45 sur 105
Discussion: critique sur diverses photos
Mode arborescent
-
02/02/2011, 21h25 #9Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- C & S de 10 à 400
C'est très pertinent ce que tu dis. Je suis vraiment d'accord. Et ça me fait penser d'y prêter plus attention.
Je ne suis pas tellement d'accord. Pour progresser il faut accepter la critique. On ne progresse pas si on te dit que c'est bien quand c'est bien et rien quand ça ne l'est pas.
Les gens qui postent ici savent à quoi ils s'exposent. Et en plus c'est anonyme... Non, vraiment on est là pour ça.
Après faire un commentaire "négatif" en douceur, ça oblige à argumenter un peu et donc à réfléchir. Par conséquent, on est plus pertinent et on aide d'autant plus l'auteur.
Tout est question d'équilibre. en + et en -.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelques conseils de base pour la photo de paysage.
Par rem22 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 10Dernier message: 30/12/2010, 13h34 -
Pb de couleur lors de la mise en ligne de mes photos sur mon site
Par Thovex dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 01/12/2010, 18h32 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 20h18 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 11h54