Je regarde de temps en temps les photos postées sur la 1ere page du forum et je met bien souvent mon avis sur une photo que j'aime bien, je donne parfois un avis sur une photo qui aurait pu etre bien. les autres que je n'aime pas ( les photo du marmot, du chat ou tata ginette) je zappe littéralement... J'avoue avoir du mal à mettre des jolies formes et pis si je suis trop direct la modération efface lol
Me souviens de mon message sur une photo pitoyable d'un chien digne d'un compact à 30€, tout état nul, sujet, cadrage,fond, technique!
J'avais du dire un truc du genre, que les photos souvenir du chien de famille n'avait pas forcément sa place sur un forum de photo. D'autant qu'on met toujours ses meilleurs clichés. Bon j'avais essayé de ne pas etre trop vexant, mais mon message à été effacé.
Mais serieux un clebs moche, en contre-jour, flou et mal cadré... On fait un minimum d'effort!!!
Ce genre de tofs sont légions ici et je ne dit plus rien!

Bon je suis TRES loin de faire mieux, mais j'ai quand même un avis lol et quand je met une photo je souhaite avoir un avis direct! même aggressif, je m'en tape, je prends ce que j'ai besoin et j'évolue