Eternel débat ! Dès que la subjectivité entre en jeu, rien n'est simple et tout est discutable. Heureux tous les coureurs à pied qui sont départagés au 1/1000ème de seconde et donc pas de discussion possible pour savoir qui est l'heureux WINNER !
Quand une photo est vraiment BONNE (mais qu'est-ce que c'est qu'une bonne photo ?), on ne peut parfois que le constater et l'admettre, même si ce n'est pas "notre style à nous", mais il m'arrive parfois aussi de voir des photos sur certains magazines photos présentées comme "formidables" alors que moi, ignorant sacrilège, je les aurais mises à la poubelle. Qui a raison, qui a tort ? Bien malins si vous pouvez répondre à coup sûr.
Nous avons chacun notre lorgnette et nos critères personnels même si un certain nombre de ces critères sont, heureusement (?), partagés par un grand nombre.
Maintenant, à l'arrivée, l'essentiel est de faire des photos qui nous plaisent, à nous qui les faisons, de nous faire plaisir, et si...par chance, elles plaisent à d'autres, tant mieux, bien évidemment, c'est la cerise sur le gâteau. Sinon...
Amicalement,
Chris07