Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Créer un site internet
Mode arborescent
-
06/11/2006, 09h40 #8
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Enfin, j'ai commencé à "faire mon site à l'ancienne"
En fait, je suis en train de taper tout en html... ça prends du temps, mais ça va!
Ce que je me demande (je ne connais rien en langage de programmation et tout cela), ce est si on peut "mélanger" du html et un autre langage plus... dynamique! pour ajouter des animations pour la page d'accueil par exemple (des images qui changent pour chaque visite d'un même visiteur), etc. Ou est-ce qu'on peut le faire avec l'html? (que je suis en train d'étudier).
Sauriez-vous m'aider ou me donner un lien où je pourrais lire un peu sur ce thème là?
Envoyé par metfan
Je ne crois pas que j'arriverai aux 30 visiteurs/jour, mais je crois que j'aurai plus ou moins 10 visiteurs/jour (si ça marche bine), donc aurais-je besoin de plus ou moins 1 Go de bande passante? :rolleyes:
Merci d'avance à tous pour votre aide, vos conseils et les liens (hébergeurs et autres).
.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Créer son site internet photo
Par pif38 dans le forum Liens UtilesRéponses: 42Dernier message: 15/06/2008, 09h59 -
Créer son site photos ?
Par Tat dans le forum Discussions généralesRéponses: 27Dernier message: 31/01/2008, 12h40 -
Site internet ???
Par Novice74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 01/12/2007, 15h14 -
Site gratuit our créer sa galerie
Par galakfr dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 09/08/2007, 10h55 -
comment creer un site a partir de rien !!!
Par talondachil dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 13/08/2006, 13h33