Affichage des résultats 1 à 45 sur 127
Discussion: couvrir son propre mariage...
Mode arborescent
-
24/08/2011, 23h23 #11
- Boîtier
- EOS 400D + Grip + Speedlite 580 EX
- Objectif(s)
- Canon 17-40mm f/4,0 L - Sigma 50-150mm F2,8 APO DC EX
Pour mettre marié il y a 2 moi, c’est un ami de ma femme qui a fait les photos. Il c’est mis au numérique depuis peu et je l’ai initier au négatif numérique.
Si bien qu’au final j’ai pu travailler les photos de mon mariage, en faire ressortir les portrait et photos de famille à mon gout et celui de ma femme. Il ne ma pas fait payé mais en échange je lui donne des astuces pour travailler sur Ligtroom dont il apprend les rudiments car ce gars faisait encore de l’argentine il y a 1 an de ça. Et pour compléter la gamme j’ai prêter mon appareil à un autre copain en le paramétrant en automatique. Total : 1200 photos en fichier RAW.
Un chose est sur; quand on se marie on a pas même le temps de voir tout le monde et de profiter pleinement. Ce sont plutôt les invités qui profitent d’ailleurs.
Suggestion : Pourquoi ne pas faire un appel à tes invités ou alors leur proposer de relevé le défis qui serai de constituer une base de donnée dans laquelle tu pourrai piocher dedans.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Couvrir un mariage avec 5D Mark II et ....
Par stalla dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 42Dernier message: 15/09/2011, 10h03 -
Couvrir la plage < à 70
Par sunguess dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 35Dernier message: 25/04/2011, 21h20 -
Comment couvrir ma plage focal complète
Par nonoz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 04/10/2008, 23h29 -
Couvrir un gala de dance !! a l'aide!!
Par roumi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 01/07/2007, 09h41 -
Quels objos pour couvrir tous mes besoins?
Par gribou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 17/10/2006, 18h02