Citation Envoyé par cocololo Voir le message
... je demandais simplement que feriez vous dans un tel cas... ;-)
... deja plus de 30k€... je ne vais pas pouvoir prendre un photographe...
... je demandais simplement de vous mettre dans cette hypothese et voir comment vous alliez vous en sortir si vous n'aviez pas le choix.
...
Alors puisqu'il faut répondre par du concret vu que la majeure partie des réponse ne te conviennent pas:

A savoir ce que je ferais dans tel cas: même pas je poserais la question ici sachant d'avance les réponses, aussi stupides que la question, auxquelles j'aurais le droit..
A plus de 30.000€ de budget et s'il n'y a vraiment pas possibilité d'avoir une rallonge, revois la quantité de boissons à la baisse, par exemple, comme çà tu pourras payer un vrai photographe dédié à ton mariage.
A savoir comment s'en sortir dans l'hypothèse où on serait à ta place: j'espère avoir des amis, des vrais, à qui je pourrais demander de me rendre service d'une manière ou d'une autre pour me sauver de ce mauvais pas...

Maintenant si toutes les réponses et tous les avis donnés jusque là te paraissent tant déplacées, j'ai envie de te dire, au risque d'avoir moi aussi un ton "condescendant": débrouilles toi et bonne chance...

Djé