Affichage des résultats 1 à 45 sur 75
Vue hybride
-
12/03/2007, 22h35 #1
- Boîtier
- 5DMII
- Objectif(s)
- T17/35 f2.8-4 | C24/105 L IS f4 | C50 f1.4 | S85 f1.4 | C100 f2.8 L IS Macro
Je suis vendeur (pas de reflex malheureusement mais de pdts electroniques) et je suis plus ou moins d'accord avec toi sur la responsabilité du vendeur dans ce cas.:fear(1):
* Non, le vendeur n'est pas responsable de ce qui arrive (et donc ne doit pas en assumer seul les conséquences financières)
* Oui, en tant que professionnel, il a la responsabilité de nous représenter auprès du fabricant/fournisseur afin que ces désagréments soient pris en compte et résolus.
Comme certains ici, je pense qu'il est probable que Canon ne tienne pas compte de ce problème et d'un éventuel courrier. Toutefois, l'intervention des distributeurs de leur produit peut et doit avoir un impact positif sur leur attitude.
J'ai oui-dire (mais jamais eu l'occasion de le vérifier) que Canon prenait en charge le nettoyage du capteur dans la cadre de la 1ère année de garantie. Ca ne me parait pas stupide comme solution et pas forcément couteuse pour eux.
M'enfin... ce que j'en dit
allez
a+
-
13/03/2007, 03h41 #2
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Pollution n'est pas qu'un mot au Scrabble ;)
Vous me faites rire avec ces posts sur les anti-poussières ... Le problème ne vient pas de l'anti-poussières, mais de la poussière elle-même.
Comme je subodore qu'il y a moins de pollutions atmosphériques en montagne qu'en région parisienne, je serais tenté de renvoyer vers la source de la poussière : vous et moi, nos habitudes de vie, de comportement, etc.
Je préfère les transports en commun (temps pour lire, radio, moins de stress, micro-sieste, etc. ... ici, parce que Paris, galère !), et je peux vérifier chaque hiver la différence :