Oui :)
Jean
Version imprimable
Cela devient du grand n'importe quoi ! Qui es-tu pour te permettre de porter de telles accusations ?!!! Qui es-tu pour te permettre de penser à la place d'autrui ?!
Par contre je note bien que ma réponse argumentée en page 3, qui n'est que mon point de vu (j'ai encore le droit de le donner et de m'exprimer au moins ???), elle n'a pas été suivie d'une réponse quelconque de ta part...
Il y a des limites à ne pas dépasser ! :ranting2:
Tu vois Browning justement, c'est plutôt le genre d'individus de ton espèce qui me cours sur le système. Ta façon agressive et souvent grossière de prendre les gens, la version électronique de ton toi IRL me déplaît fortement, et amha e tu ferais mieux de plus souvent t'abstenir que de te permettre de vomir ton mépris et ton agacement régulièrement dans les forum que tu souhaiterais voir assainis. Je fréquente depuis plus longtemps ce forum que je n'y suis inscrit officiellement, et je tombe très régulièrement sur des posts dont tu es l'auteur et qui sont tout à fait inacceptables. Des comme toi ne font pas long feu sur un autre forum que je fréquente depuis quelques années, je trouve les modos bien sympas, tout comme ceux que tu agresses de ne pas plus souvent déborder et te répondre sur le même ton que le tiens.
Aller vas-y lâche toi, rentre moi dedans (ou contrarie moi et fais moi dire le contraire de ce que je viens d'écrire, tu aimes bien ça aussi).
j'ai le droit de dire +1 ?
Je trouve que la partie sur le manque de tolérance est on ne peut plus vrai. Les sujets qui ne m'intéressent pas, je vais pas dessus, c'est tout, j'avais pas demandé aux modos de passer leur vie à fusionner avec des anciens post.
Car mon pauvre Browning, tout ce que tu dis, ce que je dis ou même ce que les autres disent a surement déjà été dit dans un des sujets antérieurs. Es-tu sur de ne jamais avoir soulevé un point déjà abordé il y a 2 ou 3 ans ? Bref, je comprends pas pourquoi on ne peut pas tout simplement ignorer les messages qui ne nous plaisent pas et c'est tout.
Ce monde porte déjà bien trop d'intolérance pour en introduire dans nos loisirs non ?
On se calme, merci !
Je ne suis pas intervenu jusqu'à présent, pensant que vous étiez assez grands pour discuter sans vous crêper le chignon, manifestement j'avais tort.
Les modérateurs font un excellent travail (je profite de ce post pour les remercier au passage) ,mais ils ne sont ni des gardes chioumes, ni des putching ball sur lequel on se défoule!
Si vous avez besoin de vous défouler, sortez prendre l'air, faites quelques photos et postez les dans les albums, au passage vous laisserez quelques commentaires pour les petits copains.
étant donné la tournure que prend ce fil, je préfère le fermer avant dérapage.